DJI Mavic Pro : passez au niveau supérieur – Test et avis (2018)

DJI Mavic Pro - test et avis
Facebook
Google+29
http://drone-elite.fr/dji-mavic-pro-test-et-avis/
Twitter146

Il y a quelques grands fabricants de drones sur le marché aujourd’hui, mais il n’y en a qu’un qui domine absolument le marché, DJI. Leurs derniers drones sont parmi les meilleurs que nous ayons jamais vus. En termes de drones caméras haut de gamme pour l’imagerie aérienne, DJI est en tête du peloton. L’un de leurs drones les plus populaires dans la gamme grand public est le Mavic Pro , un quadricoptère pliable extrêmement facile à piloter et qui produit de superbes prises de vue aériennes.

DJI Mavic Pro - Test et avis du drone

Nous avons passé de nombreux week-end à tester le DJI Mavic Pro et nous n’avons pas été déçus. Nous sommes tombés amoureux de ce drone, bien qu’il ait aussi quelques points faibles. Voyons ça plus en détail dans ce test du DJI Mavic Pro.

 

Conception

DJI-Mavic-Pro-conception

Contrairement à la plupart des quadricoptères haut de gamme sur le marché aujourd’hui, le Mavic Pro est très petit. Capable de se glisser facilement dans un petit sac à dos, ce drone est l’une des unités volantes les plus portatives que nous ayons jamais vues.

Sa petite taille nous laissait craindre une qualité inférieure : il n’en est rien. Vous serez agréablement surpris, le Mavic Pro est un drone en métal aux finitions impressionnantes. Il s’agit également d’un drone conçu avec beaucoup de soin, notamment ses hélices à dégagement rapide et un contrôleur de vol intuitif avec des options avancées au-delà de ce à quoi vous pourriez vous attendre.

DJI-Mavic-Pro-conception1

Disponible en une seule couleur, ce drone gris ardoise est livré plié et ne nécessite que quelques manœuvres rapides pour se préparer au premier vol. Dépliez les bras avant par les côtés, puis dépliez les bras arrière par le dessous.

Le train d’atterrissage se situe à la base des bras avant et sur le fuselage près de l’arrière.

La batterie est facilement retirable, il suffit de pincer les boutons de chaque côté de la batterie et de tirer vers le haut.

DJI-Mavic-Pro-conception2

Le devant du drone abrite le cardan 3 axes avec caméra 12MP, 4K. Le cache en plastique en option gardera la caméra au sec et en sécurité, mais retirez-le si vous trouvez qu’il déforme vos images. Juste au-dessus de l’appareil photo se trouve une paire de capteurs, ceux-ci aident à prévenir les dommages à votre drone, en fournissant l’identification des obstacles et l’évitement.

Le Mavic Pro est un minuscule super ordinateur emballé dans un mini drone. Les capteurs orientés vers le bas complètent les capteurs montés à l’avant, combinés à la caméra, ce drone est doté de modes de vol intelligents et autonomes, de capacités d’atterrissage automatique, de radios double GPS pour la redondance et la précision de localisation absolue.

DJI-Mavic-Pro-conception3

En outre, le Mavic Pro possède son propre ventilateur de refroidissement interne pour maintenir l’électronique de calcul à une température optimale. Ce n’est pas un jouet.

Enfin, vous trouverez des lumières LED rouges juste en dessous des hélices avant, et une seule grande lumière à l’arrière du fuselage. Cette LED arrière clignote de couleurs différentes pour vous permettre de connaître l’état de l’engin. La LED verte signifie que tout est OK.

 

Fonctionnalités

DJI-Mavic-Pro-fonctionnalités

Les clés du Mavic Pro sont sa petite taille, la configuration de pliage rapide, l’application smartphone et l’appariement facile qui vous permettent de partir très rapidement en excursion en le glissant dans votre sac à dos.

Au-delà de la configuration de base, faire voler ce drone est carrément un jeu d’enfant. Peut-être que c’était un mauvais jeu de mots, ce n’est pas vraiment le drone que vous voulez pour vos enfants, mais nous en reparlerons plus tard. Ce que je voulais dire est que le Mavic Pro vole presque tout seul, vous ne faites guère plus que lui dire où aller.

Si le drone est prêt à voler en seulement quelques secondes après l’avoir déplié, il en est de même pour la télécommande. Il suffit de sortir l’antenne de la télécommande et vous êtes opérationnel. La connexion optionnelle de votre smartphone peut être un peu plus longue mais le FPV vaut vraiment la peine.

Comme le Mavic Pro est plutôt considéré comme une caméra volante que comme un drone doté d’une caméra, nous devons également juger des fonctionnalités et des capacités de la photo et de la vidéo. Et ils sont très bons.

DJI-Mavic-Pro-fonctionnalités1

Il y a des boutons dédiés sur la télécommande pour prendre rapidement une photo ou démarrer / arrêter l’enregistrement vidéo. Les photos sont prises à une résolution de 12MP et il y a un zoom 2X pour accompagner les contrôles manuels complets de la caméra. En mode automatique, appuyez simplement sur l’écran du smartphone pour choisir la mise au point et les points d’exposition souhaités ou appuyez sur le bouton arrière gauche de la télécommande pour centrer la mise au point, appuyez sur la gâchette supérieure droite et profitez de votre photo.

La commande rotative supérieure permet des changements rapides du niveau d’exposition. Le joystick supérieur gauche incline la caméra de haut en bas pour aider à capturer votre cible.

DJI-Mavic-Pro-fonctionnalités2

Les contrôles d’enregistrement vidéo sont un peu plus compliqués. La commutation entre les modes de capture vidéo prend un certain temps à configurer : 1080P, 2,7K ou 4K. Le mode Slow-mo est génial, mais mon mode de capture vidéo préférée reste l’enregistrement 4K, qui vous assure des images d’une qualité bluffante.

Je ne cesse de mentionner que le Mavic Pro vole presque tout seul, c’est un énorme avantage sur de nombreux autres drones. La caractéristique principale qui a le plus d’impact sur un vol réussi est la possibilité pour le Mavic Pro de rester à un vol stationnaire stable. Si vous laissez tomber accidentellement la télécommande, le drone s’arrêtera et planera en position fixe, avec une extrême précision. Alors que DJI revendique un vol stationnaire à moins de 10 cm verticalement et 30 cm horizontalement, mon expérience m’indique plutôt des chiffres encore plus précis de 5 cm et 10 cm, c’est assez impressionnant.

 

Les caractéristiques de vol

Il y a quatre caractéristiques de vol principales qui font du Mavic Pro un excellent drone pour de nombreux utilisateurs, notamment pour la photographie aérienne.

DJI-Mavic-Pro-caracteristiques-de-vol

Tout d’abord, le DJI Mavic Pro peut décoller et atterrir tout seul. Bien, pas tout à fait par lui-même, vous devrez appuyer sur les boutons de décollage et atterrir sur l’application mobile DJI GO, mais c’est tout ce qu’il y a à faire. Même si vous décidez de décoller ou d’atterrir manuellement, l’intelligence du drone prend le dessus pour s’assurer que vous atterrissez doucement et que vous atteignez une hauteur appropriée pour que le positionnement de la vision soit activé.

Suivant sur la liste, quelque chose que nous avons abordé ci-dessus, la possibilité pour le Mavic Pro de planer avec une stabilité impressionnante. Au-delà de la possibilité de rester en place, c’est le mode de vol par défaut de ce drone. N’importe quel pilote de drones ou débutant vous dira que ces bestioles volantes n’aiment pas rester en place. Si relâcher le contrôleur signifie souvent un accident inévitable sur la plupart des modèles de drone, ce n’est pas le cas avec le Mavic Pro. Il va rester là en vol stationnaire jusqu’à ce que vous le déplaciez ou qu’il tombe à court de batterie et atterrisse « d’urgence ».

DJI-Mavic-Pro-caracteristiques-de-vol1

Il serait faux de ma part d’appeler le mode Tripod un mode débutant. Disons que si vous cherchez à ralentir les choses, gardez les mouvements aussi stables que possible, le mode Tripod est un mode adapté. Conçu pour créer la capture vidéo la plus stable possible, la sensibilité de vol réduite en fait un excellent moyen d’apprendre à voler.

Enfin, la quatrième caractéristique qui rend le Mavic Pro extrêmement précieux en tant que drone, la fonction de retour à la maison. En admettant que de nombreux drones offrent cette fonctionnalité aujourd’hui, gardez à l’esprit que le Mavic Pro utilise ses deux modules GPS pour placer une marque précise, puis réduit la précision à quelques centimètres grâce au capteur de proximité et à la capture de l’environnement du drone. Le GPS vous rapproche de la position exacte, car lorsque vous décollerez, vous atterrirez presque exactement là où vous avez décollé.

DJI-Mavic-Pro-caracteristiques-de-vol2

Mis à part ces caractéristiques clés, le DJI a emballé le Mavic Pro avec une tonne de modes de vol supplémentaires et construit un drone plutôt excitant à piloter.

Tout d’abord, le Mavic Pro peut voler à une vitesse de 65km/h, tandis que le déplacement vertical est de 18 km/h. En clair, vous atteindrez une altitude de 100 mètres de haut en 20 secondes.

DJI-Mavic-Pro-caracteristiques-de-vol3

La caméra est la clé d’une poignée de modes de vol créatifs et automatisés, en commençant par une fonction appelée Trace. Trace vous propose trois modes « Suivez-moi » qui vous suit soit de devant, soit de derrière ou vous encercle en faisant des rotations autour de vous.

Le deuxième mode s’appelle Profile, pensez à vos vieux jeux vidéo préférés, les fameux jeux en 2D, c’est la même idée ici. Le Pro Mavic reconnaît votre profil et vous filme de côté pour capturer vos exploits.

DJI-Mavic-Pro-caracteristiques-de-vol4

Le mode final s’appelle Spotlight, c’est le plus amusant pour faire de la vidéographie orientée objet. Vous prenez le contrôle du vol, le drone gardera la caméra pointée sur le sujet. Peu importe où vous allez ou que le sujet aille, vous pilotez le drone et la caméra gardera un verrou sur la cible.

Un autre outil pratique est appelé contrôle gestuel. Voulez-vous permettre à vos amis de prendre des photos avec votre Mavic Pro, sans utiliser la télécommande ? Les contrôles de gestes leur permettent de piloter le drone, de prendre une photo, de les suivre et plus encore.

TapFly est un mode de vol supplémentaire qui vous permet de pointer un emplacement sur l’écran de votre smartphone, puis de profiter du fait que votre Mavic Pro navigue de manière autonome vers cet emplacement. Il vole, vous contrôlez la caméra.

De plus, le Mavic Pro est très prévisible en termes de décollage et d’atterrissage. Le décollage positionnera le drone à environ 1 mètre de hauteur et entrera dans un vol stationnaire. L’atterrissage fera descendre le drone à environ 80 centimètres, puis s’arrêtera, vous pourrez ensuite maintenir le joystick enfoncé ou utiliser le mode d’atterrissage automatique pour effectuer un atterrissage lent.

DJI-Mavic-Pro-caracteristiques-de-vol5

La dernière mise à jour de l’application DJI GO a ajouté quelques nouvelles fonctionnalités qui améliorent sérieusement la valeur du Mavic Pro, comme le contrôle en double pilote et une vitesse plus élevée, pour les débutants. Un contrôleur prend le contrôle total de l’engin, le second se connecte en tant que copilote et peut aussi contrôler.

Ceci est une configuration de contrôle complet, si le premier pilote est hors des commandes pendant quelques secondes, le second pilote prend complètement le relais.

Les drones comme l’Inspire 2 ont des configurations à deux pilotes, mais dans ce cas, un seul contrôleur fait voler le drone pendant que l’autre contrôleur dirige uniquement l’appareil photo, partageant le travail.

Le nouveau mode avion à voilure fixe ajoute une sensation d’avion FPV à votre vol. En regardant la caméra dans un état avancé, puis en l’inclinant d’un côté à l’autre quand l’engin tourne, vous ne saurez jamais à partir des images enregistrées que vous ne pilotiez pas un engin à voilure fixe.

En parlant d’un moniteur pour un non-pilote, DJI propose les DJI Goggles . En bref, le porteur bénéficie d’une vue Full HD depuis le Mavic Pro dans un casque VR intégré. Ces lunettes FPV peuvent également prendre le contrôle de la caméra : lorsque vous regardez sur un côté, le cardan caméra sur le drone s’incline, il peut même faire tourner le drone lorsque vous tournez la tête sur le côté.

DJI-Goggles

Une fonctionnalité supplémentaire augmente la vitesse maximale du Mavic Pro à 55 km/h en mode ActiveTrack, la vitesse maximale du drone reste inchangée en mode classique.

Le nouveau mode de vol à voilure fixe est un ajout amusant, il ajoute un régulateur de vitesse comme le mode vol, il verrouille la caméra à l’avant et lorsque vous tournez, le cardan tourne un peu comme si vous pilotiez un avion à voilure fixe.

Les ajouts de fonctionnalités plus récents incluent les modes photo Sphère, avec des images à 360 degrés et plus. DJI a également ajouté Quickshots au Mavic Pro, ajoutant un certain nombre de modes de vol auto-pilotant pour capturer diverses vidéos centrées sur le selfie.

 

Le DJI Mavic Pro en vidéo

 

Caractéristiques techniques

DJI Mavic Pro
Type Quadricoptère – Pliable
Taille Cadre de 335 mm
Avec hélices pliées : 83 mm x 198 mm x 83 mm
Prêt à voler : 432 mm x 483 mm x 89 mm
Poids 743 g
Vitesse maximale 65 km / h
Plafond max 5000 m
Vitesse d’ascension / vitesse de descente 5 m / s en ascension
3 m / s en descente
Batterie 3830mAh Lithium Polymer – Amovible.
Autonomie de la batterie 27 minutes
Portée 6 kilomètres du contrôleur
Caméra 1 / 2.3 « CMOS 12MP 4K
Enregistrement video Cinématique 4K – 24fps (4096×2160)
4K – 24/25 / 30fps (3840×2160)
2.7K – 24/25 / 30fps (2704×1520)
FHD – 24/25/30/48/50/60 / 96fps (1920×1080)
HD – 24/25/30/48/50/60 / 120fps (1280×720)
Espace de rangement Jusqu’à 64 Go micro SD
Télécommande 2,4 GHz
Plage de fonctionnement maximale de 6 kilomètres
Batterie rechargeable 2970 mAh
Tablette jusqu’à 7 pouces
microUSB, éclairage et USB Type-C
Support mobile Voler par Android ou iOS
ou
utiliser un appareil mobile comme FPV attaché au contrôleur par défaut
Portée de vol mobile Jusqu’à 80 m de distance, 50 m (164 pieds) de hauteur à la vitesse maximale de 14 km / h
Modes de vol ATTI, GPS, Visual
Suivez-moi: derrière, devant, cercle, côté
Appuyez pour naviguer dans la carte
Retourner à la maison
Hover précision Horizontal: 1,5 m GPS, 0,3 m Vision
Vertical: 0,5 m GPS, 0,1 m Vision

 

 

Accessoires et pièces détachées

Vous trouverez ci-dessous les accessoires et les pièces détachées disponibles pour le drone DJI Mavic Pro.

 


Batterie de Vol Intelligente pour DJI Mavic Pro

Batterie de Vol Intelligente pour DJI Mavic Pro

  • Batterie officielle DJI Mavic Pro LI-PO 3S 3830 mAh
  • Poids : 240 grammes
  • Puissance : 43.6 Wh

Disponible sur Amazon

 

 


Housse de transport pour DJI Mavic Pro

Housse de transport pour DJI Mavic Pro

  • Les rangements sont découpés sur mesure pour DJI Mavic Pro Drone et ses accessoires essentiels.
  • Compoée de matériau EVA,la mousse intérieure dense protège votre Mavic Pro et accessoires en sécurité.
  • Cette sacoche peut accueillir Mavic Pro Drone,3 batteries,1 radiocommande,1 chargeur de batterie et d’autres accessoires.
  • Avec une sangle d’épaule réglable et une poignée latérale,il est facile à transporter.

Disponible sur Amazon

 

 


Sac à Dos Imperméable pour DJI Mavic Pro

Sac à Dos Imperméable pour DJI Mavic Pro

  • Extérieur solide et cloisons à l’intérieur pour supporter l’espace intérieur et protéger bien le Mavic et les accessoires
  • Sac à dos non très grand mais c’est suffisant pour stocker Mavic Fly More Combo et plus de batteries, d’hélices, d’iPad et d’articles que vous voulez emporter
  • Quatre formes à choisir – Sac à dos, valise, sac d’épaule et sac à bandoulière – pour répondre aux différentes occasions de voyage et aux préférences personnelles
  • La poche avant et les poches latérales peuvent stocker des objets personnels tels que clés, porte-monnaie, téléphone, bouteille d’eau, chargeur portable, etc.
  • Le couvercle étanche protège le sac à dos contre l’humidité

Disponible sur Amazon

 

 


DJI Goggles HDMi pour DJI Mavic Pro

DJI Goggles HDMi pour DJI Mavic Pro

La très haute définition HD enfin disponible avec DJI qui lance fin mai son casque d’immersion FPV HD 1920×1080.
Le flux vidéo peut être récupéré via une prise HDMI et les lunettes sont dotées d’une fonction de contrôle avec un capteur de mouvement de la tête qui permettront de diriger et de cadrer votre caméra de manière très simple et de bénéficier  d’un  regard sur le monde au plus haut.

L’incroyable nouveauté vient du fait qu’au dela de la caméra, dans le cas du Mavic et des Phantom 4 le Head Tracking permet de  « contrôler à la fois le lacet de l’appareil et l’inclinaison verticale de la nacelle avec les mouvements de la tête ».
En tournant la tête on génère un lacet à droite ou à gauche qui s’arrête en redressant la tête.

La prise HDMI intégrée et la carte SD permettent de voir directgement la TV ou des films dans votre casque DJI Goggles, il est même possible de jouer a un jeu vidéo avec !

D’un design très étudié pour être agréables à porter, ces lunettes seront le compagnon idéal pour le Mavic Pro, Phantom 4 Adv ou Pro, ou bien l’inspire 2, ceux qui portent des lunettes pourront les garder en utilisant les Goggles .

La latence de ces lunettes FPV est excellent avec seulement 110ms, ce qui est extrèmement performant pour un retour en full HD 1080p.

Les DJI Goggles savent communiquer avec différents drones et appareils grâce aux prises intégrées aux lunettes.
Le Mavic Pro utilisera la transmission OcuSync dans le mode DJI, les drones des generations précédentes (Phantom 4, Phantom 4 Advanced, Phantom 4 Pro et Inspire 2) se connecteront via le port USB de la radiocommande.

Disponible sur Amazon

 

 


DJI Crystalsky Ecran LCD 7.9 pouces

DJI Crystalsky CS785U Ecran LCD 7.9 pouces

  • L’accessoire crystalsky intègre un écran 7,85 « 
  • Compatible avec Mavic Pro, série Phantom 4, série Série inspire, Phantom 3 Osmo, Osmo Plusa, Osmo Pro, Osmo RAW
  • Haute luminosité
  • DJI crystalsky 7.85 

Disponible sur Amazon

 


Pieds Jambes Extension de Train d’Atterrissage pour DJI Mavic Pro

Pieds Jambes Extension de Train d'Atterrissage pour DJI Mavic Pro

  • Nouvelle extension et protection de la jambe d’atterrissage prolongée pour DJI Mavic Pro. Augmentation de la hauteur: 3,5 cm.Pour éviter que le Gimbal ne soit sale ou endommagé lors du décollage ou de l’atterrissage. Plastiques de haute qualité injection à partir d’un moule complet Conception de nervure, ne se tombe pas.
  • Conception de précision. Installation sans dommage. Facile à installer et detacher, très commode pour voyager.BR: pour avant droit; BL:pour avant gauche; AR: pour arrière droit; AL: pour arrière gauche.
  • Protection de la nacelle, Spécialement conçu pour DJI Mavic Pro, protége la nacelle, la camera et l’objectif. Anti collision , antipoussière et imperméable, protége le drone parfaitement pendant le transport. Il est fait en un tout, facile à attacher et détacher. C’est très pratique et simple.
  • Matériaux: Plastique de haute qualité. Plus simple que l’original.

Disponible sur Amazon

 

 


Support fixe multifonction pour DJI MAVIC Pro

Support fixe multifonction pour DJI MAVIC Pro

  • Le support est adapté pour DJI Mavic Pro Platinum et possède des pièces de montage multifonctions, comme les caméras de sport (telles que Gopro 4/5, SJ caméras S5 / SJ400 / SJ9000 etc.), caméra panoramique 360 degrés, différents types de lumière LED et autres .
  • Lorsque vous voyagez, grimpez, faites de la montagne ou surfez, vous pouvez installer une caméra de sport, faire la caméra de drone elle-même, c’est le meilleur enregistrement de chaque instant.
  • Vous pouvez également utiliser ce support avec votre drone pour apporter des fleurs ou des bagues à votre fille préférée à un mariage romantique ou un mariage pour vous aider à capturer le cœur de votre petite amie.
  • La nuit, vous pouvez installer des lumières LED ou des caméras de sport des deux côtés pour rendre votre tir plus lisse.
  • Toute l’installation peut être complétée sans tournevis ou d’autres outils, à la main.Et vous ne pouvez pas vous soucier de la rupture ou de rayer votre drone

Disponible sur Amazon

 

 


Hélices pour DJI Mavic Pro

Hélices pour DJI Mavic Pro

  • Nouvelle conception aérodynamique, excellente performance de réduction du bruit, durée de vol prolongée.
  • 8331 hélices Compatible avec DJI Mavic Pro Platinum / DJI Mavic Pro Drone. Tirage de l’orditeur: 8,3 x 3,1 pouces. Couleur: Gris + Or.
  • Endurance améliorée, vol plus silencieux. Le bruit total de bruit de 4 dB peut réduire la puissance de bruit de 60% pendant le décollage et l’atterrissage, le temps de vol est passé à 30 minutes.
  • Si utilisé avec la version ordinaire de Mavic Pro utiliser, dans une certaine mesure, réduire le bruit, prolonger la durée de vie de la batterie, mais la performance est légèrement inférieure à Mavic Pro Platinum Edition.
  • Le forfait comprend: 2 paires x Hélices de réduction du bruit

Disponible sur Amazon

 

 


Housse de protection pour caméra DJI Mavic Pro

Housse de protection pour caméra DJI Mavic Pro

  • La couverture peut corriger le cardan, empêcher le cardan et la caméra de se déplacer pendant le transport.
  • Acquérir de meilleures photos et vidéos aériennes
  • Pour Mavic Pro
  • Poids net: 10g
  • Couleur: Gris, Transparent

Disponible sur Amazon

 

 


Support pour tablette DJI Mavic Pro

Support pour tablette DJI Mavic Pro

  • DJI Mavic Pro Adaptateur de support de tablette pour iPad 4-12 pouces, iPhone, Android, Samsung, téléphone mobile. Ajustement pour votre iPad Mini 4/3/2, iPad air 2/1, iPad Pro, Samsung Galaxy S2, S3, Note et toute autre table de taille inférieure à 10 pouces.
  • Serrures en place avec un crochet de longe sécurisé. Au lieu du fond, vous ne serez jamais obfusqués ou ne verrouillerez pas votre vue de l’émetteur.
  • 3 degrés de liberté avec un joint à rotule 360 qui permet une liberté totale en plaçant votre écran pour une parfaite visibilité en vol.
  • Se plie dans un facteur de forme compact pour le stockage. Fait de plastique ABS à haute résistance aux chocs, conçu pour résister aux abus sans se casser.
  • Compatible avec le contrôleur DJI Mavic Pro / Platinum et Spark ainsi que votre appareil. Livré avec 1 support de tablette et cordon

Disponible sur Amazon

 

 


Câble USB pour DJI Mavic Pro

Câble de Données pour DJI Mavic Pro

  • Câbles tressés USB pour télécommande DJI Mavic Pro drone
  • Compatible avec les téléphones portables et tablettes iOS / Android.

Disponible sur Amazon

 

 


Pare-soleil DJI Mavic Pro

Pare-soleil DJI Mavic Pro

  • Pour DJI Mavic PRO / Mavic Pro Platinum Drone Télécommande
  • Pare-soleil Sun Hood est 4.7-5.5 pouces
  • L’intérieur est flocé et le dos a des ventouses pour attacher à votre téléphone comme sécurité supplémentaire.
  • Blocage du soleil, pliage rapide de l’installation, poids léger.
  • Avec ce parasol, la lecture de l’écran devient beaucoup plus facile.

Disponible sur Amazon

 

Articles similaires :

11 raisons de choisir le DJI Mavic Pro

Quelle est la qualité de l’appareil photo/caméra du DJI Mavic Pro ?

About the author

drone elite

Bienvenue ! drone-elite.fr est le site où vous pouvez trouver des tests complets de drones. Nous visons à être votre interlocuteur unique pour tout ce qui touche aux drones, que vous soyez ici pour acheter un drone, des accessoires de drones ou des pièces de rechange. Contactez-nous si vous avez des questions sur les produits que nous avons examinés ou sur un drone en particulier que vous envisagez d’acheter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Comments are closed.