Guide des drones Parrot (2019)

Guide des drones Parrot
Facebook
Google+29
http://drone-elite.fr/guide-des-drones-parrot/
Twitter146

La société française Parrot est l’un des rares fabricants de drones qui ne soit pas basé à Shenzhen en Chine. Offrant une gamme impressionnante de drones au style unique, Parrot s’est spécialisé dans 2 types de drones : les minidrones et les drones agricoles.

Jetons un coup d’œil à la gamme de drones Parrot. Cocorico !

 

 

Parrot Anafi

Parrot-Anafi

Lire le test complet

Avec un accent porté sur la portabilité et la caméra, le Parrot Anafi est un drone pliant qui contient un appareil photo 21MP. Certains compromis ont été faits pour atteindre un prix inférieur à 700€, mais les principales caractéristiques d’un grand drone sont cependant réunies.

Disponible sur Amazon

 

 

Parrot Airborne

Avec seulement 54 grammes, la ligne Parrot Airborne offre deux versions selon votre goût, le Night, qui a des phares à DEL brillants, et le Cargo, avec des points de fixation pour le style Lego.

Contrôlez soit par application mobile ou optez pour le contrôleur pour quelques dollars de plus. Commercialisés à destination d’un public plus jeune, les drones aéroportés sont fiables et conçus pour voler à l’intérieur pendant environ 9 minutes par charge.

Airbone Night – Disponible sur Amazon

Airbone Cargo – Disponible sur Amazon

 

 

 

Parrot Mambo

Officiellement remplaçant de l’Airborne Night et du Cargo, le Parrot Mambo est un drone légèrement plus amusant à piloter. Deux accessoires définissent le Mambo, le premier est un petit lanceur de balles qui se monte sur le drone, prêt à affronter d’autres drones lors d’une bataille aérienne épique, ou tout simplement agacer un parent ou un frère ou une sœur.

Le deuxième accessoire a un peu plus de fonction et de potentiel, une pince cargo. Le Grabber est une petite pince qui est contrôlée par moteur pour que vous puissiez transporter jusqu’à 4 grammes de marchandises. Assez simple, ils annoncent cela comme un moyen amusant de livrer des petits colis à un être cher.

Disponible sur Amazon

 

 

Parrot Jumping Race

S’inspirant des véhicules télécommandés au sol, la ligne Jumping de drones Parrot sont des véhicules à deux roues qui se déplacent sur le sol, puis ont la capacité de sauter dans les airs. La caméra montée est peut-être le bonus le plus intéressant pour les drones Jumping, avec des vitesses plus élevées que ses prédécesseurs.

Prenez des vidéos du sol à 8,7 km / h avec le Parrot Jumping Race ou le Jumping Night.

Disponible sur Amazon

 

 

Parrot Hydrofoil

Le génie de l’Hydrofoil est de fournir deux machines en une. Le petit quadricoptere peut voler seul, ou attacher aux flotteurs pour propulser la partie bateau à travers l’eau.

Disponible sur Amazon

 

 

Parrot Swing

Brouillant les cartes entre le drone et l’avion, le Parrot Swing est un engin intrigant. C’est une grande bestiole avec sa double aile en forme de X qui décolle avec les hélices vers le haut. Réduisez la vitesse pour planer comme un quadricoptère, puis, au fur et à mesure que vous vous déplacez, vous finirez par planer et les ailes vous amèneront à un vol semblable à celui d’un avion.

Avec ses grandes ailes plates fournissant une grande partie de l’aérodynamisme, les hélices sont alors capables de produire des vitesses plus élevées et un temps de vol beaucoup plus long.

Disponible sur Amazon

 

 

Parrot AR.Drone 2

Lire le test complet

Ressemblant à un quadricoptère plus standard, l’AR.Drone 2 est livré avec quelques variantes qui diffèrent dans la connectivité GPS et les options d’alimentation. Le drone est équipé d’un appareil photo 720p. De grandes protections d’hélice en mousse protègent le drone.

La version GPS comprend un carnet de vol, y compris un outil pour visualiser vos voyages après vol.

Disponible sur Amazon

 

 

 

Parrot Bebop 2

Lire le test complet

Après le populaire Bebop 1, le Parrot Bebop 2 pousse finalement la caméra embarquée à une résolution de 1080p. Ce quadricopter fait en partie de mousse est un drone photographique rapide et léger. Le drone peut être piloté via un appareil mobile connecté ou avec le contrôleur.

Le Skycontroller est une télécommande spécialement conçue avec une portée bien meilleure que celle de votre smartphone, et un support pour une petite tablette.

Au-delà du streaming vidéo sur votre appareil mobile, Parrot propose également un casque de réalité virtuelle appelé Cockpitglasses. Des lunettes de style VR pour le vol FPV immersif.

Disponible sur Amazon

 

 

Parrot Bebop 2 Power

Parrot-Bebop-2-Power

Le nouveau Parrot Bebop 2 Power est une mise à niveau interne des pièces et des logiciels pour améliorer l’expérience de vol. Le même design extérieur a maintenant une plus grande portée, un appareil photo amélioré qui tire en Full HD, et l’amélioration du temps de vol. Si vous aimez le Bebop 2, mais que vous espériez une performance un peu meilleure, le Bebop 2 Power vous comblera.

Disponible sur Amazon

 

 

Parrot Disco

Lire le test complet

Disponible avec les mêmes options Skycontroller et Cockpitglasses que le Bebop 2, le Parrot Disco n’est pas ordinaire. Un drone de type avion à voilure fixe avec une telle envergure n’est pas un jouet, et une vitesse maximale de 80 km/h n’est pas une blague. Une seule hélice montée à l’arrière maintient votre vitesse, mais il n’y a pas de décollage avec le Disco, il vole exclusivement en mode avion.

Idéal pour le vol FPV, ce drone est dirigeable pour une portée d’environ 2 kilomètres entre lui et le contrôleur dans vos mains. Les systèmes anti-décrochage vous garderont dans l’air et une fonction de retour à la maison signifie que votre caméra volante reviendra vers vous.

Disponible sur Amazon

 

 

Parrot Bluegrass

Parrot Bluegrass

Lorsque vous avez besoin d’être à l’affût de l’herbe verte dans les champs de vos agriculteurs, le Parrot Bluegrass prend le ciel en images avec plusieurs caméras. C’est l’une des solutions de vol et de cartographie les plus puissantes pour les propriétaires terriens.

 

 

Parrot Disco-Pro AG

Parrot Disco-Pro AG

Construit avec les mêmes besoins d’inspection des cultures, le Parrot Disco-Pro AG est un drone agricole pour les vols plus longs, une plus grande portée et des caméras haut de gamme pour cartographier les cultures.

 

 

Parrot, une écurie française qui compte

Avec quelques modèles uniques dans leur gamme, et une multitude de drones majestueux à piloter, Parrot est un concurrent majeur dans le petit monde des drones. Miser sur des drones peu chers est une stratégie de marché solide, mais cela empêche Parrot de concurrencer des fabricants comme DJI en termes de photographie professionnelle.

About the author

drone elite

Bienvenue ! drone-elite.fr est le site où vous pouvez trouver des tests complets de drones. Nous visons à être votre interlocuteur unique pour tout ce qui touche aux drones, que vous soyez ici pour acheter un drone, des accessoires de drones ou des pièces de rechange. Contactez-nous si vous avez des questions sur les produits que nous avons examinés ou sur un drone en particulier que vous envisagez d’acheter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.