Réglementation des drones en Estonie

Réglementation estonienne sur les drones :

Pour l’exploitation de l’avion sans pilote (drone) en Estonie, vous avez besoin du permis spécial de l’Administration de l’aviation civile estonienne dans certaines régions. Une taxe d’état (32 €) doit être payée pour l’examen d’une demande de permis spécial.

Vous avez besoin du permis si vous utilisez un drone :

  1. dans l’espace aérien non contrôlé (zone d’information de vol d’un aérodrome exclue) à une altitude supérieure à 150 m (500 pieds) du sol
  2. dans l’espace aérien contrôlé, la zone de vol d’un aérodrome et dans les zones interdites, les zones d’isolement temporaire, les zones réservées temporaires, les zones de parachutisme, les parapentes et les zones à faune sensible.
About the author

drone elite

Bienvenue ! drone-elite.fr est le site où vous pouvez trouver des tests complets de drones. Nous visons à être votre interlocuteur unique pour tout ce qui touche aux drones, que vous soyez ici pour acheter un drone, des accessoires de drones ou des pièces de rechange. Contactez-nous si vous avez des questions sur les produits que nous avons examinés ou sur un drone en particulier que vous envisagez d’acheter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
error: Contenu protégé