Les 10 meilleurs drones à offrir pour Noël

TOP 10 des meilleurs drones à acheter comme cadeau de Noël
Facebook
Twitter146

Il n’est pas surprenant que les drones aient été l’un des cadeaux de Noël les plus achetés l’année dernière. Avec des drones de plus en plus populaires auprès des enfants mais aussi des adultes, il est certain que Noël prochain sera encore riche en drones !

La bonne nouvelle pour les acheteurs de cadeaux de Noël cette année est qu’il y a maintenant beaucoup de nouveaux fabricants de drones sur le marché qui se livrent une concurrence féroce. Cette concurrence a conduit à une baisse globale des prix des drones.

Ci-dessous, nous avons énuméré les meilleurs drones que vous pouvez offrir à Noël en fonction de leur popularité et des critiques parmi la communauté des pilotes de drones. Que vous cherchiez à acheter un drone bon marché ou un drone haut de gamme, nous pouvons vous garantir que les drones qui constituent notre TOP 10 de Noël sont tous de très bons modèles qui feront plaisir à coup sûr au chanceux ou à la chanceuse qui le déballera au pied du sapin.

 

 


10 – Drone DFD F181 RC

DFD f181 W – 4 canaux Quadcopter avec caméra WIFI

Ce drone s’adresse plutôt aux enfants ou aux débutants qui n’ont jamais piloté de drone. C’est l’un des meilleurs drones pour débutants car il est se pilote facilement même sans expérience. Bref, si vous avez un enfant en bas âge, c’est un cadeau idéal.

Le drone est équipé d’un système de retour et de sécurité sans tête pour tout niveau de pilotage pour éviter de perdre le drone.

Le F181 dispose de la fonction de maintien de l’altitude : la fonction puissante de maintien de l’altitude à pression d’air vous permet de relâcher la manette des gaz et le drone continuera de planer à la hauteur actuelle. Facile pour vous de prendre des images ou des vidéos de qualité.

Le F181 peut pivoter sur lui-même à 360 ° et se déplacer dans quatre directions (gauche, droite, vers l’avant, vers l’arrière). Bref, les fonctions classiques pour une action parfaite et des performances exceptionnelles.

Disponible sur Amazon

 

 


9 – Drone DBPOWER MJX X400W

Drone avec Caméra DBPOWER X400W WIFI FPV Quadricoptère Vidéo en Temps Réel Compatible avec Casque VR Quad-coptère Stable et Facile à Contrôler Pour Les Enfant et Pour S'entraîner

Mode guidage pour les débutants
Avec le mode guidage, il n’est pas nécessaire d’ajuster la position du quadricoptère avant de le piloter. Les directions seront les mêmes que celles indiquées par la radiocommande. Lorsque le drone est en mode guidage, le pilote doit conserver son regard dirigé vers l’avant et ne pas tourner la radiocommande !
Le signal wifi sauvegarde le point de décollage du drone et le conserve en mémoire pendant toute la durée du vol. Le drone peut ainsi rentrer à sa base comme un grand en cas d’urgence.

Limiteur d’altitude
Vous pouvez régler les paramètres du limiteur d’altitude avec la radiocommande selon vos préférences afin d’empêcher le drone de voler top haut.

Votre caméra volante
Voyez exactement ce que votre caméra aérienne voit avec la transmission en direct du flux vidéo sur votre téléphone mobile. Le MJX X400W vous offre une toute nouvelle perspective lors d’activités sportives, de fêtes et de rassemblements familiaux avec une caméra embarquée capable de capturer des photos.

Caractéristiques:
Temps de recharge : environ 120 minutes (recharge via USB)
Autonomie de vol: environ 10-12 minutes
Distance de contrôle: environ 100 mètres
Types de téléphone pris en charge: iOS/Android
Types de pilotage: via la radiocommande et via Wifi

Disponible sur Amazon

 

 


8 – Drone TOZO Q1012 X8tw

TOZO reg; Q1012 Drone RC Quadcopter Altitude Hold Headless RTF 3D 360 degrés FPV VIDEO WIFI 720P HD Caméra 6 axes 4CH 2.4Ghz Hauteur Hold Easy Fly Steady pour l'apprentissage, noir

  • Contrôle direct depuis le smartphone. Les téléphones Apple IOS et Android sont compatibles.
  • Altitude Hold. Vous pouvez libérer le stick d’accélérateur et le drone gardera la hauteur actuelle. Une fonction de décollage et d’atterrissage, super facile à faire voler et super simple pour capturer des images de qualité ou des vidéos. Retransmission des images possibles via le Wifi.

  • Mode sécurité sans tête. Le pilote peut faire voler le drone dans n’importe quelle direction.
  • Conception pliable. Apportez-le n’importe où, économisez de l’espace avec une taille de 122 × 94 × 57mm.
  • Portée : entre 80 et 100 mètres.
  • Temps de vol : environ 5 à 7 minutes.
  • Temps de chargement de la batterie : environ 80 minutes.

Disponible sur Amazon

 

 


7 – Drone DROCON Navigator U31W

DROCON U31W Navigator Kids Drone navigateur pour Enfants avec Caméra HD (1280 x 720p) 120-Lentille Wi-FI FPV Quadracoptère avec Maintien d’Altitude & Mode sans Tête pour Les Débutants

CONTRÔLE FACILE ET VOL STABLE

Contrairement aux autres drones de jeux, il ne sera pas nécessaire de s’entraîner à le faire voler, en raison du mode RÉGULATEUR D’ALTITUDE, le drone sera facile à faire flotter une fois que la manette de contrôle de l’accélérateur sera revenu au milieu. Aussi, contrairement aux autres télécommandes compliquées, celle du NAVIGATEUR est beaucoup plus simple avec seulement 4 boutons de fonction : bouton de mode sans tête, bouton de décollage / atterrissage, bouton de commutation de mode L / H et bouton de réglage TRIM.

DIVERSES FONCTIONS DE PROTECTION REQUISES PAR LES DÉBUTANTS

Si vous avez fait beaucoup de recherches pour un drone de débutant ou un drone d’enfant, vous verrez beaucoup de personnes réclamer les fonctions de régulations, sans tête, faible utilisation de puissance, signalisation lorsque l’appareil est hors de portée et des fonctions d’arrêt d’urgence, le NAVIGATEUR vous les donne toutes.

MAINTIEN D’ALTITUDE

Le mode de maintien en altitude permet de piloter le drone à une altitude spécifiée et utilise un baromètre pour y parvenir. Cette caractéristique exceptionnelle rend le drone beaucoup plus approprié pour les débutants et les enfants.

FAITES UN SELFIE AVEC CE DRONE

La caméra HD intégrée du Navigator et la fonction de maintien de l’altitude vous permettent d’utiliser facilement le drone pour prendre des selfies. Ceci est utile pour prendre des selfies de groupes parce que vous pouvez faire voler le drone à une distance appropriée. Peu importe le moment, vous pouvez le capturer !

MEILLEURE CAMERA et MEILLEURE TRANSMISSION EN TEMPS RÉEL 

Le Navigateur est équipé d’une caméra HD et d’un objectif grand angle de 120 degrés. Prenez des photos et des vidéos claires avec facilité. Si vous êtes un débutant et que vous n’avez pas de grandes exigences sur les caméras et les fonctions FPV, le NAVIGATEUR est un bon choix pour vous, contrairement aux caméras HD habituelles. Il est équipé avec de vrais camera 720P HD et 120 degrés larges angles, la qualité de vue en direct atteint 720P à 20fps.

DRONE TOTALEMENT ASSEMBLÉ

C’est un petit drone, prêt à voler. Le design noir et simplifié en fait une bonne combinaison de technologie moderne et d’élégance.

DRONE À TAILLE MODÉRÉE

19,8 X 18,3 X 4,3 cm, adapté pour le vol extérieur et intérieur.

Disponible sur Amazon

 

 


6 – Drone Parrot Bebop 2 avec casque de réalité virtuelle

Drone Parrot Bebop 2 avec casque VR

Lire le test complet

Profitez d’une image en haute définition avec les Parrot Cockpitglasses, grâce à votre smartphone et à la nouvelle application FreeFlight Pro.Le champ de vision large à 90 degrés offert par les lunettes FPV Parrot Cockpitglasses vous offre une immersion totale. Elles sont confortables, même si vous portez des lunettes. Le reste du monde n’existe plus : montez à bord et découvrez un incroyable sentiment d’évasion !

Parrot Bebop 2 est d’une robustesse à toute épreuve. Conçu pour voler en intérieur comme en extérieur, c’est le premier drone de loisir de moins de 500g proposant une autonomie de 25 minutes. Avec les lunettes Parrot Cockpitglasses, découvrez la FPV (First Person View) et visualisez vos vols comme si vous étiez… dans le cockpit ! Idéalement imaginé pour être transporté facilement, Parrot Bebop 2 vous accompagnera où et quand vous le désirez, pour vous permettre d’immortaliser vos plus beaux moments vus du ciel.

Piloté depuis Parrot Skycontroller 2, le drone Parrot Bebop 2 bénéficie d’une connexion Wi-Fi optimisée et sécurisée, avec un retour vidéo sur la tablette ou smartphone. Capable désormais de voler jusqu’à 2 km, vous distinguerez peut-être à peine votre Parrot Bebop 2, mais vous garderez toujours le contrôle. A vous les grandes explorations !

Faites décoller et atterrir votre Parrot Bebop 2. Envoyez-le où vous voulez et faites-le revenir d’un simple bouton. En le connectant au Parrot Skycontroller 2, profitez des deux joysticks pour le piloter avec encore plus de précision ! Changer de cap, recevoir les infos en temps réel… vous paramétrez vos commandes selon vos besoins. Du pur plaisir pendant 25 minutes !

Capturez avec précision vos meilleurs moments grâce à l’utilisation inédite des technologies de reconnaissance visuelle et du suivi des données GPS et baromètre de votre smartphone. En vélo, en courant, en ramant,
en escaladant… Tout est possible, rangez votre smartphone dans votre poche et laissez le drone vous filmer dans vos activités en toute autonomie. La fonctionnalité « Follow me – suivi GPS et visuel » est disponible en achat ‘in-app’ dans votre application Freeflight Pro.

FreeFlight Pro est l’application mobile dédiée à votre drone Parrot. Du bout des doigts, pilotez, filmez et partagez vos vidéos et photos aériennes en toute simplicité. Grâce aux Smart Flights, faites-vous assister sur vos prises de vue pour des images absolument parfaites. Conçu pour fonctionner avec votre Parrot Skycontroller 2 et les Parrot Cockpitglasses, utilisez Freeflight Pro pour vivre l’expérience de vol en immersion. Retrouvez aussi Flight Plan et Follow Me, les deux fonctionnalités payantes qui vous permettent d’exploiter 100% du potentiel de votre drone. Enfin, connectez-vous désormais à My.Parrot depuis votre app pour y retrouver toutes vos données de vol !

Disponible sur Amazon

 

 


5 – Drone PowerEgg 4K

powervision poweregg 4k

Lire le test complet

Avec sa forme d’œuf, le PowerEgg se range facilement dans un sac à dos de montagne par exemple. C’est un drone assez haut de gamme qui vous permet de faire des photos souvenirs ou de filmer des reportages aériens avec une qualité professionnelle.

En appuyant sur un seul bouton, le drone décolle automatiquement et plane à l’altitude désignée.

Il revient au point de départ comme un chef en appuyant sur un simple bouton et atterrit automatiquement en douceur.

Son autonomie de vol est d’une durée de 23 minutes.

Le PowerEgg est à notre sens le drone grand public le plus intuitif si bien qu’un enfant en bas âge peut le piloter.

Avec PowerEgg Maestro, la première télécommande de reconnaissance de gestes de l’industrie, le décollage et l’atterrissage peuvent être effectués en appuyant sur un bouton afin que n’importe qui puisse piloter le PowerEgg dès sa sortie de l’emballage.  Le Maestro pour PowerEgg est un contrôleur basé sur la détection des mouvements de la main et permet aux utilisateurs d’interagir et manipuler le drone en vol.

À tout moment, appuyez sur le bouton pause et votre PowerEgg fera une pause en vol et maintiendra sa position actuelle. Le bouton de pause stoppe le drone en vol comme un frein d’urgence pour une sécurité accrue.

Pendant le vol, le PowerEgg maintient une distance de sécurité minimale avec la télécommande, fournissant une protection supplémentaire à l’utilisateur (rayon de sécurité).

Avec le GPS / BeiDou pour le positionnement extérieur et le positionnement optique pour l’environnement intérieur, le système duo répond à la demande de prise de vue dans diverses conditions.

Enfin, sa caméra 4K UHD montée sur nacelle 3 axes permet une vision aérienne à 360°. Les grandes explorations à distance sont enfin possible grâce à une portée de contrôle d’environ 3 Km et un retour vidéo HD en temps réel.

Disponible sur Amazon

 

 


4 – Drone 3DR SOLO

3DR Solo Quadrocoptère Drone Noir

Lire le test complet

Le quadricoptère Solo de 3DR fait partie de la nouvelle génération de quadricoptères intelligents.

Le vol sans effort commence avec un contrôleur intelligent et intuitif et c’est exactement ce que Solo vous donne. Son contrôleur, comme ceux d’un jeu vidéo, devient rapidement familier, même si vous n’avez jamais piloté un drone. Le contrôle du drone et de sa caméra est à la portée de tous grâce aux commandes intuitives. Il est par exemple très facile de décoller, d’atterrir ou d’activer le vol géostationnaire en appuyant sur un seul bouton. Il y a aussi un bouton « domicile » (return to home) pour que votre drone revienne automatiquement à l’emplacement de décollage.

Le mode «follow me» est très pratique. Il suffit de se mettre en mode « Suivez-moi » via l’application sur votre smartphone et le drone vous suit partout comme un toutou lorsque vous vous déplacez.

Pour prendre des photos et des vidéos fantastiques, il suffit là encore de presser un seul bouton pour commencer et arrêter l’enregistrement ou prendre une photo et même ajuster l’angle de caméra durant le vol. Une sortie HDMI vous permet de connecter le Solo 3DR à presque tous les écrans.

Le fabricant 3DR travaille directement avec GoPro pour que le drone Solo soit capable de vous donner le contrôle complet de votre HERO3+ ou HERO4 GoPro pendant le vol. Vous pouvez commencer et arrêter l’enregistrement durant le vol de manière à sélectionner les séquences que vous préférez.

Le nouveau support 3-axes (vendu séparément) utilise l’intelligence de Solo pour prendre des vidéos et images parfaites automatiquement, avec une très bonne stabilité.

De plus, une diffusion en flux HD permet à votre GoPro de retransmettre en temps réel l’image sur votre smartphone ou votre tablette iOS ou Android.

Enfin, la batterie offre une autonomie de vol de 20 minutes. La portée du 3DR est de 1000 mètres et sa vitesse maximale est de 88 km/h !

Disponible sur Amazon

 

 


3 – Drone DJI Phantom 4 Pro

DJI PHANTOM 4 PRO

Lire le test complet

Le drone DJI Phantom 4 Pro est l’un des drones les plus performants du fabricant chinois DJI. C’est un drone quadricoptère avec caméra 4K intégrée. Le design reste le même que sur le Phantom 4 mais DJI a fait un travail sur la compacité afin d’avoir une radio plus pratique à embarquer.

Le Phantom 4 Pro vous permet de capturer de superbes images aériennes sur votre iPhone ou votre iPad. Non seulement il vole intelligemment mais il crée aussi des images de suivi sans faille.

Un système puissant nommé FlightAutonomy vient renforcer l’évitement d’obstacles pour des vols sécurisés. Il peut éviter les obstacles de manière autonome, donc s’il y a quelque chose sur la trajectoire du drone, il s’arrêtera ou volera autour de lui, vous donnant ainsi la confiance nécessaire pour voler en toute sécurité.

Volez avec un simple toucher en mode TapFly, appuyez sur l’écran de votre iPhone ou votre iPad pour vous déplacer dans une direction particulière. Et continuez à vous déplacer en tapotant ailleurs sur l’écran.

Le suivi visuel est une fonction qui permet de faire voler le Phantom 4 Pro tout en gardant la caméra pointée sur un sujet ou un objet en mouvement.

Le DJI Phantom 4 Pro reprend le même châssis que le Phantom 4 mais propose plusieurs améliorations pour des prises de vues toujours plus professionnelles.

Il intègre une nouvelle caméra 4K avec capteur 1″ de 20 mégapixels permettant de filmer jusqu’à 60 images/seconde et de shooter jusqu’à 14 images en rafale.

Il possède 3 caméras stéréo ainsi que deux capteurs infrarouges pour l’évitement d’obstacles.

Un système puissant nommé FlightAutonomy vient renforcer l’évitement d’obstacles pour des vols sécurisés.

Le lightbridge de la radio du DJI Phantom 4 Pro a été amélioré et fonctionne désormais en 2.4GHz et en 5.8GHz. Cette double fréquence permet au Phantom 4 Pro de s’adapter à l’environnement où vous volez afin d’avoir le moins d’interférences.

Contenu du coffret : 1 drone, 1 télécommande, 2 paires d’hélices, 1 batterie, 1 chargeur, un câble, 1 carte micro SD 16Gb, 1 malette de transport.

Disponible sur Amazon

 

 


2 – Drone DJI Mavic Pro

DJI MAVIC PRO

Lire le test complet

Le drone DJI Mavic Pro Fly More Combo est un drone plutôt petit mais hyper puissant qui transforme le ciel en terrain de jeu facilement et sans souci, vous permettant de transformer chaque sortie aérienne en moment magique.

Ce drone est idéal pour les sportifs qui ont besoin d’emporter le Mavic dans leur sac à dos et sont limités en place.

Vous pourrez faire voler le drone pendant 27 minutes avec une batterie complètement chargée. Sa vitesse de pointe est de 64 km/h.

Sa taille compacte cache une grande complexité qui en fait l’un des drones les plus sophistiqués de DJI. Le DJI Mavic Pro dispose d’une caméra haute performance qui vous permet de prendre des photos et vidéos en haute qualité grâce à la nacelle mécanique 3-axes.

Le DJI Mavic Pro possède des modes de vol adroit, fiable et intuitif qui vous permettent de prendre des photos et des vidéos exactement comme vous le souhaitez.

Le mode Follow Me est très simple à activer. Après quoi, le drone vous suit partout en pointant son objectif sur vous.

Évitez le mode sport si vous n’êtes pas dans un environnement bien ouvert, sinon vous risquez de le regretter, le drone deviens beaucoup plus nerveux et certaines sécurités sont désactivées.

La radiocommande est pratique, efficace, confortable, robuste, elle s’utilise idéalement avec un téléphone de type smartphone via l’application DJI GO. L’écran LCD est un grand plus par rapport au Phantom.

Enfin, le drone est livré avec 3 batterie ce qui est très appréciable. 3 x 27 min pour près de 1h30 d’autonomie !

Il est facile à emporter partout sans trop d’efforts.

Il est relativement facile à prendre en main, il suffit de lire quelques pages du manuel pour le faire voler. L’application mobile vous guide également lors des premiers vols.

Le Mavic est le seul drone de sa taille à embarquer un système de stabilisation d’appareil photo mécanique 3 axes de haute précision intégré, vous offrant des photos claires et des vidéos fluides, sans perdre un seul pixel.

Chaque prise de vue avec le Mavic Pro peut être faite en 4K, capturée à 30 images par seconde.

Son autonomie de 27 minutes est un point fort, idem pour le jeu de 3 batteries fourni.

Disponible sur Amazon

 

 


1 – Drone DJI Spark

DJI SPARK

Lire le test complet

Le Spark est un mini drone doté de toutes les technologies de pointe du fabricant DJI. Avec des options de commandes de vol intelligentes et une caméra avec une qualité d’image incroyable, Spark vous permet de repousser vos limites créatives.

Avec Follow Me, votre drone vous suit automatiquement et avec précision, où que vous vous déplaciez. Grâce à une technologie brevetée de reconnaissance visuelle couplée au positionnement de votre smartphone, faites vous filmer par votre drone sans toucher aux commandes. En parfaite autonomie, le DJI Spark vous suit du regard en se déplaçant à votre rythme, à l’horizontale et à la verticale. Capturez des images aériennes cinématographiques totalement inédites !

Lancement rapide avec la technologie de reconnaissance faciale Face Aware, le DJI Spark décolle de votre main en reconnaissant votre visage. Il décolle et se met en position quelques secondes après la mise sous tension.

Le contrôle est super simple. Prenez des photos aériennes étonnantes en utilisant simplement des gestes de la main, sans télécommande ou appareil mobile.

Création vidéo de qualité professionnelle. Créez en toute facilité des vidéos aériennes à couper le souffle en utilisant les modes de vol intelligents et les commandes intuitives.

Éditez et partagez. L’application DJI GO 4 propose des modèles d’édition automatique et un éventail de filtres. Montez ainsi rapidement vos vidéos et partagez-les directement sur les réseaux sociaux.

Autonomie de la batterie : faites voler le drone durant 16 minutes avec une batterie complètement chargée.

Disponible sur Amazon

 

 

 

About the author

drone elite

Bienvenue ! drone-elite.fr est le site où vous pouvez trouver des tests complets de drones. Nous visons à être votre interlocuteur unique pour tout ce qui touche aux drones, que vous soyez ici pour acheter un drone, des accessoires de drones ou des pièces de rechange. Contactez-nous si vous avez des questions sur les produits que nous avons examinés ou sur un drone en particulier que vous envisagez d’acheter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.