Drones avec caméra fonction zoom : TOP 5 des meilleurs (2018)

TOP 5 des meilleurs drones avec caméra fonction zoom
Facebook
Google+29
http://drone-elite.fr/top-5-des-meilleurs-drones-avec-camera-fonction-zoom/
Twitter146

Il n’y a actuellement qu’un petit nombre de fabricants de drones qui fabriquent des drones compatibles avec des caméras offrant la possibilité de zoomer. Pour le moment, si vous voulez que votre drone puisse zoomer, vous devrez acheter la caméra séparément ou demandez à un spécialiste d’installer un appareil photo pour vous. Que vous soyez un photographe aérien ou un photojournaliste, avoir un drone avec la possibilité de zoom va certainement élargir vos possibilités de capture vidéo.

En outre, il ne fait aucun doute que l’utilisation de drones à la place de personnes pour effectuer des inspections visuelles des immeubles de grande hauteur (et difficiles à atteindre) est beaucoup plus sûre. Il n’est plus nécessaire d’approcher son drone tout près des zones qu’on souhaite filmer. Désormais, avec les drones que nous avons listés ci-dessous, leurs caméras sont capables de faire des gros plans détaillés des structures même à 200 m de distance de la cible.

A noter que le DJI Mavic Pro, qui est cinquième de notre classement, dispose d’un zoom numérique seulement et pas de zoom optique comme les autres drones du classement. Nous avons décidé de l’inclure car le Mavic est très apprécié des pilotes de drones et il est également abordable d’un point de vue financier (comparé à d’autres drones avec fonctions de zoom).

 

 


5 – Drone avec caméra zoom DJI Mavic Pro

DJI Mavic Pro Fly

Lire le test complet

Le drone DJI Mavic Pro Fly More Combo est un drone plutôt petit mais hyper puissant qui transforme le ciel en terrain de jeu facilement et sans souci, vous permettant de transformer chaque sortie aérienne en moment magique.

Ce drone est idéal pour les sportifs qui ont besoin d’emporter le Mavic dans leur sac à dos et sont limités en place.

Vous pourrez faire voler le drone pendant 27 minutes avec une batterie complètement chargée. Sa vitesse de pointe est de 64 km/h.

Sa taille compacte cache une grande complexité qui en fait l’un des drones les plus sophistiqués de DJI. Le DJI Mavic Pro dispose d’une caméra haute performance qui vous permet de prendre des photos et vidéos en haute qualité grâce à la nacelle mécanique 3-axes.

Le DJI Mavic Pro possède des modes de vol adroit, fiable et intuitif qui vous permettent de prendre des photos et des vidéos exactement comme vous le souhaitez.

Évitez le mode sport si vous n’êtes pas dans un environnement bien ouvert, sinon vous risquez de le regretter, le drone deviens beaucoup plus nerveux et certaines sécurités sont désactivées.

La radiocommande est pratique, efficace, confortable, robuste, elle s’utilise idéalement avec un téléphone de type smartphone via l’application DJI GO. L’écran LCD est un grand plus par rapport au Phantom.

Enfin, le drone est livré avec 3 batterie ce qui est très appréciable. 3 x 27 min pour près de 1h30 d’autonomie !

Disponible sur Amazon

 

 

 


4 – Drone avec zoom DJI INSPIRE 1 avec Zenmuse X5R

Drone DJI Inspire 1 Pro

Disponible sur Amazon

 

 


3 – Drone avec zoom DJI INSPIRE 1 PRO RAW avec Zenmuse X5

 

DJI Inspire 1 RAW

Le drone Inspire 1 Pro Raw du fabricant DJI est un drone quadricoptère avec caméra intégrée haut de gamme, un produit de luxe extrêmement performant. La révolution réside dans le capteur 4/3 à l’intérieur de la Zenmuse X5, 8 fois plus grand que sur la X3 qui équipe les ancien modèles Inspire. Ce nouveau capteur transforme l’Inspire pour en faire la station de prise de vue aérienne la plus aboutie du marché, se destinant véritablement aux professionnels de l’image.

La batterie propose une autonomie de 27 minutes. Le drone DJI Inspire 1 Pro peut atteindre les 80 km/h en vitesse de pointe.

L’application DJI GO est extrêmement complète et permet un réglage très précis de la caméra X5 de cette Inspire Pro. De la même manière que sur un appareil photo professionnel, vous avez la possibilité de régler les modes de captures, ISO – Apture – Shutter – EV – etc. La recherche de capture d’une lumière, d’une ambiance précise et idéale est désormais possible.

La technologie embarquée dans le drone Inspire 1 est la plus intuitive, la plus simple et la plus sécurisante des plateformes de prise de vue aérienne. Son utilisation est rendue extrêmement simple par un traitement logiciel ludique s’adaptant aux plus novices en terme de pilotage de drone.

Un bouton vous permet de décoller automatiquement. Le même bouton fera revenir votre drone DJI Inspire 1 à son point de départ et procédera à atterrissage sans aucune action de votre part.

Les bras de l’Inspire 1 se relèvent au décollage pour offrir un panorama à 360° à la caméra X5 et un meilleur comportement en vol. Ces bras s’abaissent ensuite de manière automatique lorsque le drone est en phase d’atterrissage, passant alors en mode patins d’atterrissage.

Un capteur ultrasons placé sous l’Inspire 1 Pro permet de gérer l’altitude à quelques mètres de précision et prévient également des risques de crash. En vol intérieur au cours desquels le GPS ne passe pas, ce capteur gère la stabilisation et l’altitude du drone Inspire 1 Pro, pour un résultat étonnant !

Le quadricoptère Inspire 1 intègre la technologie Lightbridge qui est un système de transmission du signal vidéo en HD, sans aucun temps de latence. Le streaming sur smartphone et tablette est fluide et le pilotage devient aisé sans avoir à lever la tête de l’écran.

L’application DJI GO permet de gérer l’ensemble des paramètres, et informe le pilote des données de vol en temps réel.

A tout moment, la batterie calcule l’énergie nécessaire par rapport à la distance entre le drone et le pilote informant le pilote du besoin de retour ou même du retour automatique en cas de seuil minimum atteint.

Toutes les informations concernant le vol sont transmises au pilote (vitesse horizontale, altitude, distance par rapport au point de départ, vent, etc.)

L’application donne également accès à une vue cartographique afin d’analyser et de planifier le plan de vol.

Disponible sur Amazon

 

 


2 – Drone avec caméra zoom DJI Inspire 2 avec Zemuse X4S

DJI - Inspire 2 - Drone Quadricoptère

Lire le test complet

Le drone DJI Inspire 2 est le drone quadricoptère le plus performant du marché.

Il se base sur une nouvelle structure composée d’un alliage de magnésium et d’aluminium. C’est une drone à usage professionnel qui est capable d’atteindre la vitesse de pointe de 108 km/h et de passer le 0 à 80 km/h en 4 petites secondes.

Sa batterie livre une autonomie de 27 minutes. L’inspire 2 peut voler jusqu’à 5 000 m au-dessus du niveau de la mer et à une température de -20 °C. L’Inspire 2 embarque aussi des capteurs optiques stéréo à l’avant et au-dessous pour la détection d’obstacles, ainsi que des capteurs infrarouges sur le dessus de l’appareil, qui aident à le protéger lorsqu’il vole dans des espaces restreints.

L’un des gros avantages de cet Inspire 2 est sa compatibilité avec les nouvelles caméras Zenmuse X4S et X5S. La Zenmuse X4S est composée d’un capteur 20 Mpx 1 pouce, avec une plage dynamique de 11,6 diaphragmes et une focale de 24 mm. La nouvelle Zenmuse X5S possède, elle, un capteur Micro 4/3 avec 20,8 Mpx et une plage dynamique de 12,8 diaphragmes. La caméra Zenmuse X5S est compatible avec 10 objectifs allant du grand-angle au zoom.

On retrouve en outre des modes de vols automatisés comme le mode Spotlight Pro, qui cible un sujet pendant que l’appareil vole librement dans une tout autre direction. L’appareil tournera sur lui-même automatiquement, pour conserver la cible dans le cadre. Grâce à la caméra avant, le mode TapFly dirige l’appareil vers n’importe quel point à l’écran tout en évitant les obstacles sur son passage. ActiveTrack identifie des sujets communs, comme des personnes, des voitures et des animaux, et ordonne à l’Inspire 2 de suivre et de filmer le sujet de côté tout en volant vers l’avant et en profitant de la détection d’obstacles pour garder l’appareil en sécurité.

Le mode Sport est parfait pour les suivis de véhicules mais nécessite une grosse expérience en pilotage pour le maîtriser. Pourquoi ? Le passage de 0 à 80 km/h se fait en seulement 4 secondes, c’est hyper nerveux ! C’est le drone idéal pour suivre des véhicules, couplé avec la caméra FPV pour le pilote, c’est vraiment la machine ultime.

Le mode normal confère un gain de sécurité, puisqu’il empêche l’Inspire 2 de s’approcher à moins de 3 mètres des obstacles. Cela signifie que tous les vols dynamiques devront se faire mode Sport.

Autre grosse force ce drone d’élite, le DJI Inspire 2 est compatible avec le réseau 4G, ce qui implique que le drone est capable de transmettre des flux vidéo sur Internet en temps réel. Si le drone est en mesure d’émettre des flux de données, il va bien sur être capable d’en recevoir et donc d’être piloté en 4G avec un temps de réponse de 500 millisecondes. Il est donc possible en théorie de piloter le DJI Inspire 2 depuis sons PC et ce à l’autre bout de la planète en passant par Internet et un relais 4G !

Disponible sur Amazon

 

 


1 – Drone avec mode zoom DJI S1000+

SJI S1000+

  • Spreading Wings S1000+ de DJI est un drone haut de gamme pour les professionnels de l’imagerie aérienne.
  • Il se distingue par sa grande capacité de transport, sa solidité et sa stabilité exceptionnelle.
  • Ultra-portatif avec des bras pliables, un panneau central supérieur amovible et un train d’atterrissage rétractable.
  • Il bénéficie des dernières innovations et technologies : nouveau système de distribution de l’alimentation, prise anti-étincelles et d’une puissance améliorée.
  • Large gamme d’angles de prise de vue et compatible avec les nacelles Zenmuse.
  • Vibrations réduites, séquences plus nettes.
  • Conception innovante pour répondre à toutes les exigences !

Disponible sur Amazon

 

 

 

About the author

drone elite

Bienvenue ! drone-elite.fr est le site où vous pouvez trouver des tests complets de drones. Nous visons à être votre interlocuteur unique pour tout ce qui touche aux drones, que vous soyez ici pour acheter un drone, des accessoires de drones ou des pièces de rechange. Contactez-nous si vous avez des questions sur les produits que nous avons examinés ou sur un drone en particulier que vous envisagez d’acheter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.