Réglementation des drones en Allemagne

Facebook
Google+29
http://drone-elite.fr/reglementation-des-drones-en-allemagne/
Twitter146

Usage récréatif / personnel :

Voler avec des drones à des fins récréatives / privées est autorisé en Allemagne et est actuellement régi par les règlements établis pour les avions modèles volants. Un aéronef sans pilote ou un drone tombe dans la catégorie des avions modèles lorsque le poids total de l’aéronef ne dépasse pas 5 kilogrammes et qu’il a un moteur électrique. Pour les aéronefs (sans équipage) pesant plus de 5 kilogrammes ou les moteurs à combustion interne (essence ou moteur diesel), une licence est requise.

Remarque : un pilote d’un modèle réduit d’avion, d’aéronef sans pilote ou de drone en Allemagne doit être couvert par une assurance responsabilité civile.

 

Utilisation commerciale :

Voler avec des drones à des fins professionnelles en Allemagne est autorisé seulement lorsque l’entreprise a un permis spécial. Les conditions et les prix de cette licence peuvent varier selon la province.

About the author

drone elite

Bienvenue ! drone-elite.fr est le site où vous pouvez trouver des tests complets de drones. Nous visons à être votre interlocuteur unique pour tout ce qui touche aux drones, que vous soyez ici pour acheter un drone, des accessoires de drones ou des pièces de rechange. Contactez-nous si vous avez des questions sur les produits que nous avons examinés ou sur un drone en particulier que vous envisagez d’acheter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.