Guide des drones DJI – Sky is not the limit (2018)

Guide des drones DJI - Sky is not the limit
Facebook
Google+29
http://drone-elite.fr/guide-des-drones-dji/
Twitter146

Si vous êtes un passionné, ou même un peu novice dans la sphère des drones, vous avez probablement entendu parler du célèbre fabricant de quadricoptères DJI . En tant que pionnier des drones haut de gamme, l’objectif de DJI a toujours été de vous permettre d’envoyer une caméra dans les airs dans les meilleurs conditions possibles.

Offrant des nacelles de caméra hautement stabilisées, conçus pour les caméras DJI ou pour fixer la caméra de votre choix, DJI propose une vaste gamme de produits.

 

 

DJI Mavic Air

DJI Mavic Air

Lire le test complet

Le DJI Mavic Air s’annonce comme l’un des meilleurs drones du fabricant DJI de par son rapport qualité/prix. C’est un drone compact et pliable avec enregistrement vidéo 4K et photos 12MP. C’est un drone à vol rapide qui est étonnamment stable et agréablement agile pour sa taille. Il s’intègre parfaitement entre le Spark et le Mavic Pro en termes de taille et de prix, mais il prend aussi les meilleures caractéristiques de chacun d’eux.

Le DJI Mavic Air ne remplacera jamais votre Phantom 4 Pro ou un drone plus grand, mais en ce qui concerne les machines très portables et très conviviales, je pense que nous avons un gagnant entre nos mains.

Disponible sur Amazon

 

 

DJI Phantom

Série DJI Phantom

Lire le test complet

La version courte de l’histoire est que DJI a lancé le Phantom 1 en janvier 2013. Dix minutes de temps de vol avec un support pour une caméra de type action et le monde a été stupéfait. Le Phantom 4 Pro est la 11ème version de la ligne Phantom. Autant dire que DJI ne chôme pas pour sans cesse perfectionner ses modèles.

Intégrant des capteurs d’évitement de collision multidirectionnels, un vol autonome, des caméras 4K et 30 minutes de temps de vol, les derniers drones Phantom sont des produits puissants capturant de magnifiques vidéos du ciel.

Un vieux drone Phantom peut être obtenu pour un prix assez abordable, comme le Phantom 3, mais le Phantom 4 vous coûtera toujours un peu plus cher . Nous pensons que cela vaut la peine de se mettre à niveau notamment pour les amateurs de caméras, car le DJI Phantom Pro 4 est livré avec un capteur CMOS mis à jour, bien supérieur aux modèles précédents.

DJI Phantom 3 – Disponible sur Amazon

 

Le Phantom 4 Pro est une machine à l’allure lustrée. Le nouveau drone Phantom 4 Pro V2.0 ajoute Ocusync et des hélices plus efficaces pour améliorer l’expérience de vol. La nouvelle version du drone permet de voler plus longtemps et plus silencieusement, et Ocusync lui permet de se connecter sans fil à votre DJI Goggles ou à une seconde télécommande.

DJI Phantom 4 – Disponible sur Amazon

 

 

 

DJI Mavic Pro

 

DJI Mavic Pro

Lire le test complet

En admettant que c’est peut-être l’appareil photo le moins performant sur tous les drones DJI de génération actuelle, et que la plupart de ces quadricoptères surpassent également le Mavic Pro dans l’air, la commodité, la polyvalence et la facilité d’utilisation font néanmoins la différence pour le modèle Mavic.

Si vous recherchez un équilibre entre les capacités de vol et la qualité de la caméra avec un prix abordable, sans oublier le transport facile de votre engin, le Mavic Pro n’a pas vraiment de concurrent.

Plus de 27 minutes d’autonomie de vol pour le Mavic Pro, avec presque le triple d’autonomie pour la télécommande rechargeable, signifient que vous pouvez obtenir plus d’une heure dans les airs avec le bundle Fly More (trois batteries). La télécommande est compacte, riche en fonctionnalités et facile à utiliser, et vous pouvez connecter votre smartphone pour la vidéo FPV, des contrôles de caméra supplémentaires et des paramètres de vol autonomes.

Capable de voler à plus de 50 km/h en garantissant une capture vidéo stabilisée et plus de 6 kilomètres de portée, le Mavic Pro tient dans la poche latérale de votre sac à dos lorsque le drone est replié.

Disponible sur Amazon

 

 

 

DJI Mavic Pro Platinum

Mavic Pro Platinum

Contrairement à la mise à jour Phantom 4 Pro Obsidian, le nouveau Mavic Pro Platinum est plus qu’un simple travail de peinture. Vous pensez d’abord à une machine similaire à l’extérieur, mais cette version Platinum reste en vol pendant plus longtemps et est bien plus silencieuse.

Disponible sur Amazon

 

 

 

DJI Spark

DJI Spark

Lire le test complet

Vous n’êtes peut-être pas venu ici à la recherche d’un appareil photo selfie, mais DJI joue sur de nombreux tableaux. Le DJI Spark est un quadricoptère compact qui embarque des outils de vol similaires à ceux du Mavic Pro, mais qui le transporte à un tout autre niveau.

Assez petit pour tenir dans un petit sac à dos, ou un sac à main, mais avec assez de puissance et d’intelligence pour répondre à vos besoins de photographie aérienne !

Spark a un truc en plus, le contrôle par gestes. Du début à la fin, vous pouvez piloter le DJI Spark sans contrôleur ! Les gestes de la main contrôlent la machine, y compris l’activation de la caméra. Spark est facile à contrôler, a de meilleures options pour quand vous voulez l’intensifier et voler comme un drone normal et avec cela vient plusieurs nouveaux modes de vol cool.

Disponible sur Amazon

 

 

 

DJI Spreading Wings S1000

DJI Spreading Wings S1000

Les drones Spreading Wings, déclinés sous plusieurs modèles différents, sont des machines capables d’embarquer un appareil photo Red 8K et bien plus encore. Le top modèle est le S1000 +, capable de transporter 6kg d’équipement photographique dans le ciel.

Disponible sur Amazon

 

 

DJI M600 Pro

DJI M600 Pro

Vous ne trouverez pas beaucoup d’outils d’assistant de vol et de facilité de vol sur ce drone commercial, vendu uniquement aux professionnels.

 

 

DJI M200

DJI M200

La nouvelle série M200 de DJI, dont les M200, M210 et M210 RTK, sont parmi les mieux construites que nous ayons jamais vues. La plupart du temps, nous sommes impressionnés par les systèmes de montage multi-caméras. Tout d’abord, il y a une caméra FPV dédiée au pilote, tout comme l’ Inspire 2 . De là, le support suspendu normal peut contenir deux caméras côte à côte. À cet égard, vous pouvez enregistrer à partir de trois caméras simultanément. Fou ! La cerise sur le gâteau, il y a un support supérieur pour votre appareil photo.

 

 

DJI Inspire

DJI Inspire 2

Lire le test complet

Avec une certaine expérience en la matière, DJI a créé l’un des drones les plus performants que nous ayons jamais vus. L’Inspire d’origine était un appareil extrêmement performant en soi, mais il n’est rien en comparaison du nouvel Inspire 2.

Lancé à une vitesse de 93 km/h, l’image est stable. Le DJI Inspire 2 est encore plus rapide si vous ne filmez pas, jusqu’à une résolution de 5,2 K avec le capteur CMOS haut de gamme, caméra micro 4/3, double pilote avec caméra FPV secondaire et modes autonomes avec détection de collision avancée. Il est difficile d’imaginer ce que vous ne pouvez pas faire avec cette bête.

27 minutes en l’air grâce à deux batteries remplaçables à chaud et de sérieuses options de stockage de données à bord vous permettent de filmer beaucoup avant de devoir stopper votre session. Un drone puissant, rapide, doté d’un appareil photo exceptionnel et offrant le meilleur des capacités de vol de DJI, comment ne pas aimer ? J’ai ma petite idée, on n’aime pas tellement son prix qui est encore assez prohibitif pour la plupart des dronistes amateurs. Pour un professionnel en revanche, c’est une excellente affaire compte tenu de tout ce que vous pouvez faire avec le drone en termes d’offres de service et de qualité de service.

DJI Inspire 1 – Disponible sur Amazon

DJI Inspire 2 – Disponible sur Amazon

 

 

Appareil photo DJI Zenmuse X7

Appareil photo DJI Zenmuse X7

DJI a ajouté un appareil photo à sa ligne, conçu pour se connecter à l’Inspire 2, le Zenmuse X7 est un jeu de tir 6K avec des spécifications époustouflantes pour un drone. Les professionnels qui cherchent à prendre les meilleures images et vidéos aériennes ont là une friandise à croquer. Cette nouvelle caméra est un pas en avant par rapport aux X5s shooters 5.2K, lancés avec l’Inspire 2.

Disponible sur Amazon

 

 

DJI Osmo Mobile

Osmo Mobile

DJI dispose d’une petite gamme d’appareils photo pour l’utilisation au sol, y compris la nacelle Ronin DSLR utilisée avec les ailes Spreading, et l’Osmo portatif. L’Osmo Mobile transporte votre smartphone, tandis que les Osmo, Osmo + et Osmo Pro sont tous équipés de caméras DJI différentes.

Disponible sur Amazon

 

 

DJI Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

DJI est retourné à la planche à dessin avec l’Osmo Mobile pour créer la deuxième version de l’appareil. Osmo Mobile 2 est une nacelle portable plus performante pour votre smartphone, avec une grande autonomie, la possibilité de photographier en mode paysage ou portrait et plus encore. Nous sommes particulièrement fans de la commande de zoom au bout de vos doigts. Les caméras de nos smartphones s’améliorent chaque année et cette nacelle vous aidera à prendre de meilleures photos.

Disponible sur Amazon

 

 

 

About the author

drone elite

Bienvenue ! drone-elite.fr est le site où vous pouvez trouver des tests complets de drones. Nous visons à être votre interlocuteur unique pour tout ce qui touche aux drones, que vous soyez ici pour acheter un drone, des accessoires de drones ou des pièces de rechange. Contactez-nous si vous avez des questions sur les produits que nous avons examinés ou sur un drone en particulier que vous envisagez d’acheter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.