Les meilleurs fabricants de drone

Il n’y a aucun doute quant à la rapidité avec laquelle l’industrie des drones grand public s’est développée au cours des dernières années.
L’industrie des drones en est encore à ses balbutiements, mais il existe déjà de nombreuses sociétés de drones qui pèsent et qui se distinguent de leurs concurrents.
Certaines marques sont connues pour fabriquer des drones bon marché et fiables. D’autres compagnies de drones sont surtout connues pour fabriquer des drones capables de fournir une stabilité, une maniabilité et des temps de vol plus longs.
Ces drones haut de gamme sont parfaits pour filmer des séquences vidéographiques ou cinématographiques et effectuer d’autres tâches qui, jusqu’à récemment, n’étaient possibles qu’en utilisant des hélicoptères et des avions légers.

DJI

Profil de la société :

Basé à Shenzhen, considéré comme la Silicon Valley chinoise, DJI bénéficie d’un accès direct aux fournisseurs, aux matières premières et au bassin de jeunes talents créatifs nécessaires à un succès durable. Grâce à ces ressources, DJI est passé d’un petit bureau en 2006 à un effectif mondial de plus de 6 000 personnes. Leurs bureaux peuvent désormais être trouvés aux États-Unis, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Japon, à Pékin et à Hong Kong. En tant qu’entreprise privée, DJI se concentre sur sa propre vision, en soutenant les applications créatives, commerciales et à but non lucratif de sa technologie.

Aujourd’hui, les produits DJI redéfinissent les industries. Les professionnels du cinéma, de l’agriculture, de la conservation, de la recherche et du sauvetage, de l’infrastructure énergétique et plus encore font confiance à DJI pour apporter de nouvelles perspectives à leur travail et les aider à accomplir des tâches plus sûres, plus rapides et plus efficaces que jamais.

Site internet officiel

Le drone DJI que nous aimons le plus :

DJI - Inspire 2 - Drone Quadricoptère

 

 


PARROT

Profil de la société:

Parrot conçoit et commercialise une gamme prestigieuse de produits multimédia sans fil haut de gamme en collaboration avec certains des designers les plus renommés au monde. Parrot se développe sur le marché des drones avec le Parrot AR, le premier quadricoptère piloté via WiFi et utilisant la réalité augmentée et offre de nouvelles solutions pour le marché des drones à usage professionnel.

Parrot, dont le siège est à Paris, emploie actuellement plus de 750 personnes dans le monde et réalise la majorité de ses ventes à l’étranger.

Site internet officiel

Le drone Parrot que nous aimons le plus :

drone Parrot ANAFI

 


POWER VISION

Profil de la société:

Avec pour mission d ‘«innover l’avenir», PowerVision Group est un leader mondial de la technologie axé sur les produits et services liés aux drones, notamment les drones intelligents, la visualisation et la prévision des données, la réalité virtuelle et la réalité augmentée. Le groupe PowerVision, dont le siège se trouve à Pékin, en Chine, a des bureaux à Shanghai, Shenzhen, Hong Kong, Yangzhou, Silicon Valley, Boston, Helsinki, Francfort et Perth.

En chef de file de l’innovation, Powervision Robot a publié des séries de produits de robots intelligents, y compris des drones et des robots grand public polyvalents. Grâce à ses technologies de pointe, Powervision augmente continuellement la performance des robots pour améliorer la vie des personnes dans le monde entier. En août 2016, PowerVision a lancé son premier drone grand public PowerEgg, en Amérique du Nord, en Europe et en Chine.

Site internet officiel

Le drone PowerVision que nous aimons le plus :

powervision poweregg 4k


3DR

Profil de la société:

En 2015, 3DR a lancé Solo, le premier drone intelligent au monde. Solo donne vie à des technologies de premier ordre et à des outils professionnels spécialement conçus pour faciliter la photographie de drones pour les débutants et les pros. Et tout comme les smartphones l’ont fait il y a une dizaine d’années, Solo se distingue sur le marché grand public via la publicité de masse.

En mars 2016, ils ont lancé Site Scan, la plate-forme d’analyse aérienne intuitive, puissante et ouverte. 3DR s’est associé à des sociétés telles que Sony et Autodesk pour fournir une capture de réalité haute résolution facile à réaliser via le drone Solo. La plateforme Site Scan démocratise la collecte de données aériennes, permettant à quiconque d’effectuer la gestion et l’analyse physiques des actifs sur un chantier.

Site internet officiel

Le drone 3DR que nous aimons le plus :

3dr solo drone


YUNEEC

Profil de la société:

Yuneec a débuté en tant que fabricant d’avions télécommandés pour les amateurs de modélisme. En partant de ce contexte, ils reconnaissent que la sécurité est la pierre angulaire de leurs produits. Cette croyance s’étend à l’autonomisation des personnes qui nous gardent en sécurité tous les jours. Du sapeur pompier au sauveteur en mer, Yuneec croit qu’une vue d’en haut aidera les premiers intervenants à surmonter les obstacles et à leur faciliter leur mission. Leurs modestes débuts ont commencé dans l’industrie aéronautique. Du premier avion RC à voilure fixe prêt à voler, en passant par des avions électriques révolutionnaires et des quadricoptères vidéo aériens de nouvelle génération, Yuneec repousse les limites de l’aviation électrique depuis plus de 15 ans.

Site internet officiel

Le drone Yuneec que nous aimons le plus :

Yuneec Q500 4K Typhoon


EHang

Profil de la société:

En tant que leader mondial dans le domaine des véhicules aériens intelligents, EHANG a son siège à Guangzhou et possède des succursales en Californie, à Düsseldorf, à Pékin et à Shanghai. Inspiré par la mission de «Laisser l’humanité voler librement comme un oiseau», il a créé le drone intelligent GHOSTDRONE 2.0 le plus facile à utiliser au monde. Doté d’un contrôle intelligent et simple par l’application EHang Play, d’un mode de vol AVATAR unique et d’une expérience immersive de tournage aérien, GHOSTDRONE 2.0 apporte la joie de voler aux masses et est vendu partout dans le monde. En janvier 2016, EHang a dévoilé un autre produit innovant significatif – EHANG184, le premier véhicule aérien autonome au monde sûr, intelligent et respectueux de l’environnement pour fournir des solutions de communication et de transport de courte à moyenne distance. Avec environ 300 employés dirigés par une équipe de direction de 21Vianet Group, Microsoft, Lenovo et Foxconn, EHang est devenu un pionnier dans l’industrie des drones très concurrentielle et occupe rapidement le marché de la consommation de masse.

Site internet officiel

Le drone EHang que nous aimons le plus :

EHANG Ghost Drone 2,0 Aerial Noir


WALKERA

Profil de la société :

Établie en 1994, Walkera Technology Co., Ltd. est devenue un fabricant professionnel de modèles aérodynamiques qui unifie la recherche et le développement de produits, la production, le marketing et le service à la clientèle.

S’appuyant sur la recherche et la vente de petits modèles aériens de consommation personnelle, Walkera offre également une solution unique pour l’agriculture, la protection contre les incendies, la mesure des ressources terrestres, et le domaine de l’énergie, etc.

Ils ont établi deux filiales en propriété exclusive en Amérique du Nord et en Europe. Leurs produits sont exportés vers plus de 100 pays et régions.

Site internet officiel

Le drone Walkera que nous aimons le plus :

Walkera F210 Professional Deluxe Racer Quadcopter Drone


SYMA

Profil de la société :

Syma Toys est situé à Shantou en Chine. Ce fabricant de drones est surtout connu pour ses hélicoptères télécommandés, bien qu’ils se soient récemment introduits dans le marché des drones avec le très populaire X5C (Version améliorée). Version X5C-1 Explorer 2015 est l’un des quadcopters les plus vendus d’Amazon. Les modèles populaires incluent le petit mini-quadcopter Syma X11 et l’un des derniers modèles inclut le Drone Quadcopter Syma X5SW Plus avec caméra FPV WiFi parmi d’autres vient d’être introduit récemment.

Syma Toys est une société basée en Chine qui fabrique des drones de loisir, des quadricoptères, des hélicoptères, et même un hybride RC / quadcopter RC. Leur X5C figure sur notre liste de drones bon marché pour les débutants, et est un excellent drone de départ pour les nouveaux pilotes qui veulent apprendre à piloter un quadricoptère.

Site internet officiel

Le drone Syma que nous aimons le plus :

GoolRC Syma X5SW 2.4G Gyro RC Wifi FPV Vidéo en Temps Réel Quadcopter Drone avec Caméra 0.3MP


AUTEL ROBOTICS

Profil de la société :

Autel Robotics USA a son siège à Bothell WA. Chez Autel Robotics, leur mission principale est d’inspirer la créativité. Avec leur équipe de professionnels de l’industrie avec une véritable passion pour la technologie et des années d’expérience en ingénierie, ils se consacrent à fournir des solutions révolutionnaires pour la nouvelle exploration aérienne grâce à sa technologie de quadricoptère et de drone caméra.

Tout au long du processus de conception et d’ingénierie, ils pensent toujours aux consommateurs et à la façon dont ils utiliseront leurs produits. Mettre l’accent sur la transformation de technologies complexes en solutions simples, en créant des dispositifs aériens faciles à utiliser pour la photographie, le tournage et l’imagerie. Autel Robotics s’efforce de fournir aux consommateurs du monde entier des produits de qualité, rentables et innovants.

Site internet officiel

Le drone Autel Robotics que nous aimons le plus :

autel robotics drone

 


BLADE

Profil de la société :

Cette société a gagné en popularité avec sa marque de drone, la gamme Blade de Quadricopters. Ils fabriquent des drones qui se targuent de certaines fonctionnalités très supérieures appelées SAFE qui rendent le vol des machines plus sûr et sans problème. Blade est basé à Champaign, Illinois et appartient à Horizon Hobby. Un super drone pour les débutants est le Blade Nano QX, qui est le modèle le plus récent de la société.

Site internet officiel

Le drone Blade que nous aimons le plus :

blade nano qx drone


HUBSAN

Profil de la société :

Hubsan est assez bien connu parmi la communauté drone. Le siège principal est établi à Dong, en Chine. Hubsan est connu pour fabriquer des drones qui sont à la fois professionnels et adaptés aux débutants. Le X4 est la série la plus vendue par Hubsan.

Pour le meilleur rapport qualité-prix, le Hubsan X4 H107 est livré avec des protections pour une durabilité accrue. Avec un support de contrôle directionnel complet, vous pouvez balancer votre drone latéralement et même en arrière d’un simple mouvement du doigt. Une bascule est fournie pour basculer entre le mode normal et le mode expert pour un meilleur contrôle. Le drone est également équipé de lumières LED pour éclairer dans l’obscurité. Le joystick est livré avec un écran LCD équipé d’un émetteur 2,4 ghz.

Si vous recherchez un drone capable d’offrir un vol de qualité supérieure à l’intérieur et à l’extérieur, ne cherchez pas plus loin que le Hubsan Hornet Quadcopter. Doté d’une charge USB qui vous permet de charger votre drone à côté de votre ordinateur, le drone est disponible en 4 couleurs de lumière LED distinctes. Le système de vol à 6 axes vous permet d’ajuster la sensibilité du gyro à votre goût. La caméra HD peut être personnalisée par l’utilisateur.

Site internet officiel

Le drone Hubsan que nous aimons le plus :

Hubsan X4 Cemare H107C LED Mini QuadCopter RTF avec Caméra


UDI RC

Profil de la société :

UDI RC est une société dynamique et en croissance rapide dédiée à la conception, la fabrication de produits de qualité à un prix abordable. Créé en 2010, UDI RC est entré dans le marché de la radiocommande en proposant des hélicoptères et des véhicules RC. Au fur et à mesure que leur entreprise grandissait, ils ont remarqué la demande croissante pour plus de créativité et de durabilité et se concentrent désormais sur les drones et autres produits télécommandés.

UDI RC a une équipe talentueuse et professionnelle dans le centre de R & D de Shenzhen pour suivre les derniers développements et rechercher plus d’innovation dans la catégorie. Chaque année, ils ont sorti une variété de drones de loisir créatifs et populaires.

Site internet officiel

Le drone UDI RC que nous aimons le plus :

udirc DROCON Drone Helicoptère télécommandé U818PLUS caméra HD anti-vibration 1280 x 720P Mode sans Tête Altitude Hold Mode Convient pour les débutants