DJI Mavic Air : une conception superbe – Test et avis (2018)

DJI Mavic Air
Facebook
Google+29
http://drone-elite.fr/dji-mavic-air-test-et-avis/
Twitter146

À première vue, ce nouveau drone à l’allure sportive a capté notre attention.

Nous avons ensuite étudié le DJI Mavic Air sous toutes les coutures et nous savions que nous allions nous faire plaisir. C’était il y a un mois maintenant, nous avons piloté ce quadricoptère pliant plusieurs heures depuis et vous livrons maintenant nos critiques du drone.

Allons-y, voici notre test complet du DJI Mavic Air.

 

Points forts

  • Design compact
  • Rapide et amusant
  • Capture vidéo 100 Mbps – superbe appareil photo
  • Prix ​​compétitif
  • Nombreux modes de vol autonomes
  • Résolution HDR
  • Capteurs d’évitement d’obstacles à trois directions

Points faibles

  • Connectivité WiFi – Pas d’Ocusync
  • Caméra de mise au point infinie (si vous aimez contrôler cela)

 

Présentation du DJI Mavic Air

Présentation de DJI Mavic Air

Le DJI Mavic Air est un quadricoptère pliable qui est plus petit que le Mavic Pro et plus grand que le Spark. Il est important de mentionner ces deux autres drones, car le Mavic Air prend le meilleur des deux et frappe un grand coup dans le monde des drones de petites tailles.

Replié, le Mavic Air s’adapte parfaitement à la paume de ma main. J’ai de grandes mains, remarquez, mais je soupçonne même qu’un enfant pourrait tenir cette machine dans sa main.

Les bras des hélices arrières se rabattent vers l’avant et l’arrière, les bras avant se rabattent tout droit et ont une petite béquille qui pivote vers le bas.

DJI-Mavic-Air-review

Les hélices du Mavic Air ne se replient pas. Je pensais que cela allait être un problème, mais il se trouve que DJI y a réfléchi. Au moins lorsque le drone est plié pour le transport, les hélices sont affleurantes sur le corps du drone, les gardant en sécurité.

Je me suis promené avec le drone déplié, vous savez, d’un endroit de vol à l’autre lors d’une session de vol, et je n’ai pas eu le moindre problème.

Sur le devant du drone se trouve un petit tube horizontal qui cache la caméra. Elle ressemble un peu à la caméra du Spark et il utilise le même capteur. Cependant, le Mavic Air est équipé d’une nacelle 3 axes entièrement stabilisée avec une rotation qui rivalise avec le Mavic Pro.

Nous avons beaucoup à dire sur la caméra, mais nous y reviendrons plus tard.

DJI-Mavic-Air-review-camera

En regardant les façades extérieurs du drone, vous remarquerez des capteurs d’évitement d’obstacles orientés vers le bas et vers l’avant.

Mais ce n’est pas fini, il y a aussi des capteurs orientés vers l’arrière. Le Mavic Air pousse la sécurité à un niveau jamais atteint auparavant sur un drone DJI de moins de 1000 euros.

Dans l’ensemble, j’aime le design du Mavic Air. Il reprend des éléments de style de voitures de sport haut de gamme, une esthétique racée type sport. Structurellement, le design donne une expérience de vol solide, il y a peu de pièces mobiles et tout se tient bien en place.

 

Spécifications et performances

DJI-Mavic-Air-test

Ressembler à une voiture de sport est un bon début, mais qu’y-a-t-il sous le capot ? Le Mavic Air bénéficie de vitesses correspondant à nos attentes. Le drone est évalué à 68 km/h mais nous l’avons vu filer à plus de 71 km/h nous-mêmes, avec l’aide d’un peu de vent.

La vitesse maximale avec la vidéo entièrement stabilisée, cependant, est limitée à 35 km/h. Lors de mes vols, j’étais plus proche des 30 km/h lors de la prise de vidéo.

En termes de taille, le Mavic Air mesure à peine plus de 15 centimètres de long, un peu plus de 17 centimètres de large et 5 centimètres de hauteur.

Le cadre mesure 213 mm, pour ceux qui mesurent en diagonale. C’est assez petit, mais quand vient le temps de voyager, pliez le Mavic Air vers le bas et il devient hyper compact : 7 centimètres de large, 2,5 centimètres de haut et toujours 15 centimètres de long.

C’est le plus petit drone pliant avec caméra 4K que nous avons eu l’occasion de tester.

DJI-Mavic-Air-test-avis

Outre la vitesse de vol, les capacités dans l’air comprennent le même vol stationnaire que les autres drones DJI, et le même plafond vertical que le Mavic Pro, soit 16 404 pieds ou 5 000 mètres.

La vitesse de remontée verticale atteint 4 m/s et la descente 3 m/s. En mode Sport, votre vol de stabilisation est de 2 m/s vers le haut et de 1 m/s vers le bas.

Le Mavic Air peut supporter des vents allant jusqu’à 37 km/h, mais si vous volez par temps venteux, tenez compte de la batterie supplémentaire nécessaire pour revenir.

En ignorant les conditions extrêmes, vous pouvez atteindre jusqu’à 21 minutes de temps de vol par charge. Pour notre test, nous avons volé pendant environ 17-18 minutes par vol, atterrissant avec au moins 10% de batterie restante.

Le GPS, le GLONASS et six capteurs vous permettent de rester stable et en sécurité. Ce sont des capteurs d’évitement d’obstacles orientés vers l’avant, vers le bas et vers l’arrière. Les capteurs fonctionnent mieux à des vitesses inférieures à 29 km/h, évitant efficacement les obstacles jusqu’à 12 mètres vers l’avant, 10 mètres vers l’arrière et 8 mètres vers le bas.

Ces mesures sont pour les manœuvres de précision, les capteurs peuvent détecter les obstacles au-delà, jusqu’à 24 mètres en avant, 20 mètres à l’arrière et 30 mètres vers le bas.

DJI-Mavic-Air-reviewback

L’efficacité de ces capteurs d’évitement d’obstacles permet une nouvelle fonctionnalité pour les drones compacts DJI, appelée APAS. Nous verrons cela en détail plus tard, mais laissez-moi vous dire que c’est un auto-pilotage intelligent, permettant un nouveau niveau de capacité de suivi.

La connectivité est un sujet important avec le Mavic Air. Le Mavic Pro est livré avec la technologie interne Ocusync de DJI. Nous sommes des fans passionnés de cette technologie, car elle permet à plusieurs appareils de se connecter à un seul drone avec une excellente qualité vidéo en streaming. Le Mavic Air n’a pas Ocusync, il utilise le WiFi à la place.

Par exemple, vous devez utiliser un câble pour connecter la télécommande Mavic Air aux lunettes DJI. La connectivité sans fil aux lunettes reste exclusive au Mavic Pro.

DJI-Mavic-Air-avis

Faute d’Ocusync, le Mavic Air est évalué à une portée de 4000 mètres. Si vous choisissez d’ignorer la télécommande et de voler directement connecté à votre appareil mobile, prévoyez une portée d’environ 80 mètres.

Lors de mon test, j’ai eu une connexion instable quelques fois quand le drone atteint l’altitude maximum. Rien de très problématique, il suffit d’ajuster l’antenne sur la télécommande pour améliorer les choses.

DJI-Mavic-Air-avis-test

 

Enfin, l’appareil photo caméra. Nous allons avoir besoin d’un chapitre complet pour en parler.

 

Caméra

DJI-Mavic-Air-review-camera

Nichée derrière une lentille avec un champ de vision de 85 degrés, la caméra Mavic Air ressemble à première vue à celle du Mavic Pro et du DJI Spark.

Bonne surprise, la caméra du Mavic Air cache en réalité de biens meilleures performances que celles de ses cousins. La principale nouveauté de la caméra Mavic Air est la capacité d’enregistrer de la vidéo à un débit de 100 Mbps.

Le capteur est réglé sur une résolution de 12 MP. L’objectif est réglé sur un champ de vision de 85 degrés, avec une ouverture de f / 2,8 et une distance focale de 24 mm, et votre image est automatiquement mise au point à une distance minimale de 0,5 mètre.

DJI-Mavic-Air-review-DJI-GO-4

Le Mavic Air est presque entièrement automatique. Tout ce qui se trouve devant l’objectif du premier plan jusqu’aux montagnes à l’horizon sera mis au point automatiquement. C’est certainement la caméra la plus facile à utiliser de toute la gamme de drones DJI.

Vous obtenez toujours un maximum de 30 ips lors de la prise de vue en résolution 4K. Cependant, vous pouvez obtenir jusqu’à 120 images par seconde en mode Full HD.

DJI-Mavic-Air-review-DJI-GO-4-video-resolution

Il existe également des modes de capture supplémentaires.

Le Mavic Air inclut les caractéristiques de Quickshot, en ajoutant quelque chose de nouveau.

Les deux nouveaux modes de capture sont le Boomerang, qui fait ce que son nom indique, en vous entourant d’une forme oblong.

Le second mode est Asteroid, qui combine un mouvement vers l’extérieur et vers le haut avec une capture de sphère, créant une vidéo qui simule un astéroïde qui tombe sur vous.

Les drones DJI précédents pouvaient capturer plusieurs images et les assembler en une image panoramique, mais le Mavic Air va encore plus loin.

La capture d’un panorama complet est très proche de la capture de caméra à 360 degrés.

DJI-Mavic-Air-review-DJI-GO-4-camera-modes

La gamme complète de modes de suivi et d’autres fonctions d’auto-pilotage et d’assistance au vol de DJI sont incluses. Mieux encore, DJI a inclus la capture en résolution HDR.

HDR prend quelques clichés à différents niveaux d’exposition, puis les fusionne intelligemment pour obtenir la meilleure image possible.

Dans votre photo de drone typique, avec le ciel en haut et le sol en dessous, une photo non HDR est généralement trop claire pour voir le ciel clairement ou trop sombre pour voir le sol. En HDR, vous verrez les deux avec les meilleurs paramètres d’exposition disponibles.

DJI-Mavic-Air-HDR

 

Arrêtons de parler de la caméra, et voyons ce que le nouveau 4K 100 Mbps sur Mavic Air peut faire en images.

 

Modes de vol

DJI-Mavic-Air-modes-de-vol

Le DJI Mavic Air peut être contrôlé de différentes manières. Vous avez le choix entre le contrôleur, votre téléphone, les applications et vous pouvez aussi le faire voler à la main.

La majorité des modes de vol les plus funs pour ce drone sont contrôlés via l’application DJI GO 4 sur votre appareil mobile.

Ne vous méprenez pas, la meilleure façon de piloter ce drone est en utilisant la télécommande mais si vous souhaitez utiliser les fonctions de pilotage amusantes, la télécommande peut presque être laissée à la maison.

Lorsque nous parlons des modes de vol auto-pilotés sur Mavic Air, nous nous référons aux modes que vous avez déjà vus, notamment Active Track, TapFly, Trépied, Cinematic Mode et Point of Interest.

Il y a aussi SmartCapture et Quickshot.

DJI-Mavic-Air-review-DJI-GO-4-flight-modes

DJI Quickshot inclut les modes suivants :

  • Rocket – la caméra fait face vers le bas et les roquettes du drone vers le haut.
  • Dronie – la caméra fait face au sujet et vole lentement vers le haut alors qu’elle s’éloigne du sujet.
  • Cercle – la caméra se concentre sur le sujet et le drone le contourne en cercle.
  • Helix – la caméra reste concentrée sur le sujet et le drone vole vers l’extérieur, vers le haut et tourne autour. En clair Helix combine les fonctions Dronie et Cercle.

Ensuite, ajoutez les nouveaux modes quickshot exclusifs au Mavic Air :

  • Boomerang – Similaire à Cercle, le drone garde le focus sur le sujet, puis vole autour de lui. Cette fois, il vole dans une forme en losange, commençant de près, s’éloignant et revenant de nouveau près.
  • Astéroïde – Commençant près de vous, le drone vole, comme s’il effectuait une Dronie. A une certaine distance, le drone s’arrête et commence à filmer une rotation complète. La vidéo qui en résulte donne l’impression que la caméra est un astéroïde qui va vous percuter.

Une fois votre vidéo enregistrée, profitez d’un montage rapide et facile. Appuyez sur le bouton de l’application DJI GO 4 et votre vidéo sera automatiquement éditée en vidéo rapide et amusante, musique incluse.

 

SmartCapture est potentiellement le plus amusant, vous aurez le contrôle de votre Mavic Air par simples gestes de la main comme sur le DJI Spark.

DJI-Mavic-Air-review-DJI-GO-4-smart-capture

Clairement, le Mavic Air est bien meilleur que le Spark pour gérer vos gestes de la main. En plus de décoller et d’atterrir, puis de bouger à gauche et à droite, vous pouvez maintenant pousser le drone et le ramener avec précision, et décoller et atterrir sur le sol.

La caméra selfie du mode SmartCapture est amusante. Si vous désirez filmer le paysage ou voler à plus de 6 mètres, vous aurez besoin de la télécommande et d’autres modes de vol.

 

APAS

DJI-Mavic-Air-review-DJI-GO-4-apas-warning

DJI a également introduit le service APAS (Advanced Pilot Assistance Service) avec le Mavic Air.

En bref, cela permet au drone d’analyser les obstacles devant lui et d’ajuster son vol pour contourner les objets. Assez simple, vous pouvez pousser sur le joystick de la main droite et le drone veille à ce qu’il ne se heurte à rien.

Cela a déjà été fait, d’accord, mais les précédents drones compacts DJI s’arrêtaient, le Mavic Air, grâce à l’APAS, continuera d’avancer.

Quelques choses à savoir, APAS n’est pas activé par défaut, mais le bouton pour l’allumer est toujours là sur le côté gauche de votre écran. En outre, par défaut, APAS fonctionne uniquement pour le vol manuel.

Les options sont là pour activer APAS dans ActiveTrack et d’autres modes d’auto-pilotage, mais vous aurez à fouiller dans les menus pour y arriver.

 

Télécommande

DJI-Mavic-Air-review-telecommande

DJI a introduit une nouvelle fonctionnalité de portabilité : vous pouvez dévisser les joysticks de la télécommande. C’est superbe pour la portabilité.

Cela dit, plus d’une fois je me suis retrouvé sur le terrain à devoir interrompre ma session parce que j’avais oublié que je devais mettre les joysticks avant de pouvoir voler. Ce n’est pas un problème, et j’ai fini par m’y habituer.

DJI-Mavic-Air-review-telecommande-controleur

La connectivité a été géniale lors de nos différents tests. Avec le Mavic Air, peu importe de quelle manière vous avez pointé l’antenne, la connexion de la télécommande au drone est restée très fiable pour nous.

DJI-Mavic-Air-joystick

Par exemple, la plupart du temps je vole à 400 pieds directement au-dessus de ma tête. La grande majorité des fois que je fais cela, je reçois un avertissement d’interférence lorsque je dépasse environ 350 pieds. Je fais alors pivoter l’antenne de manière à ce qu’elle soit perpendiculaire au drone et l’avertissement disparaît.

Il y a de la marge entre l’avertissement et la perte de connexion complète, mais c’est un peu agaçant à expérimenter.

DJI-Mavic-Air-review-DJI-GO-4-wifi-stats

La connectivité est disponible dans les fréquences 2,4 ou 5,8 GHz.

Vous pouvez choisir manuellement entre les deux, mais par défaut, la connexion est gérée automatiquement. Il n’y a pas de différence de fonctionnalité entre les deux, ce ne sont que des options supplémentaires pour vous assurer que vous pouvez vous connecter sur un canal non encombré.

 

Caractéristiques techniques

DJI Mavic Air
Type Quadricoptère pliable
Taille Cadre de 213 mm

Plié: 15 x 7,5  x 4,8 cm
Prêt à voler: 16,5 x 17,8 x 6,3 cm

Poids 430 g
vitesse maximale 68,4 km / h
Plafond de service Max 16404 pieds (5000 m)
Vitesse d’ascension / vitesse de descente 13.12 ft / s (4 m / s) Mode sport, 6.56 ft / s (2 m / s) Mode P
9,84 pi / s (3 m / s) en mode sport, 4,92 pieds / s (1,5 m / s) en mode P
Batterie 2375 mAh Lithium Polymer – Amovible.
Vie de la batterie Max 21 minutes
Assurer un atterrissage en toute sécurité: 16 minutes
Portée 4000 mètres du contrôleur
Caméra 1 / 2.3 « CMOS 12MP 4K
Datarate 100 Mbps
Enregistrement video 4K – 24/25 / 30fps (3840×2160)
2.7K – 24/25/30/48/50 / 60fps (2704×1520)
FHD – 24/25/30/48/50/60 / 120fps (1920×1080)
HD – 24/25/30/48/50/60 / 120fps (1280×720)
Espace de rangement Micro SD
Une vitesse d’écriture minimale de 96 Mbps
Télécommande Wifi
Fréquence 2,4 GHz et 5,8 GHz
Plage de fonctionnement maximale de 4000m
Batterie rechargeable 2970 mAh
Tablette jusqu’à 7 pouces
microUSB, éclairage et USB Type-C
Support mobile Piloter par Android ou iOS
ou
utiliser un appareil mobile comme FPV attaché au contrôleur par défaut
Portée de vol mobile Jusqu’à 80 m (262 pieds) de distance, 50 m (164 pieds) de hauteur à la vitesse maximale de 28,8 km / h
Modes de vol ATTI, GPS, Visual
Suivez-moi: derrière, devant, cercle, côté
Navigation cartographique TapFly
Retourner à la maison
Trépied
Mode cinématique SmartCapture (Gestes de la main) Quickshot :
Rocket, Dronie, Cercle, Helix, Boomerang, Astéroïde
Hover précision Horizontal: 1,5 m GPS, 0,1 m Vision
Vertical: 0,5 m GPS, 0,1 m Vision

 

Conclusion

Le Mavic Air s’est avéré être l’un des drones les plus faciles à paramétrer et à piloter des drones de la flotte DJI, également l’un des plus performants dans les airs.

La portabilité du drone est excellente. Le sac de voyage fourni avec le Combo Fly More a presque les mêmes dimensions que les sacs Spark et Mavic Pro.

En repliant le Mavic Air et en démontant la télécommande, on obtient le plus petit drone compact de DJI à ce jour.

Nous étions vraiment inquiets que la petite taille et le poids léger du Mavic Air rende la résistance au vent médiocre. L’aérodynamisme est en réalité très bien conçu et les performances en vol sont très bonnes.

Sans vent, le Mavic Air atteint sa vitesse de pointe rapidement de 68 km/h et il survole le sol à une vitesse moyenne de 30 km/h lors du tournage de vidéos.

La connectivité WiFi nous a toujours fait peur : sur le DJI Mavic Air, elle fonctionne très bien. La connectivité a été bien meilleure que ce à quoi nous nous attendions, en particulier nous avons été surpris par la portée du drone. Je n’ai aucune crainte de faire voler le Mavic Air au delà de mon champ de vision. Dans le pire des cas, la fonctionnalité RTH de DJI est hyper fiable.

La qualité de fabrication globale du drone est superbe, les caractéristiques de vol sont parmi les meilleures sur le marché, la caméra est très bonne et la machine est tout simplement très amusante.

Bref, ce drone nous a franchement séduit.

 

 

Pièces détachées et accessoires disponibles pour le DJI Mavic Air

 


DJI Mavic Air seul

DJI Mavic Air seul

Disponible sur Amazon

 

 


DJI Mavic Air avec Goggles

DJI Mavic Air avec Goggles

Disponible sur Amazon

 

 


DJI Mavic Air Fly Combo

DJI Mavic Air Fly Combo

Disponible sur Amazon

 

 


DJI Goggles

DJI Goggles

  • Les DJI Goggles sont compatibles avec les gammes Mavic, Spark, Phantom 4 et Inspire. Certaines fonctions sont adaptées aux différents produits de DJI.
  • Les DJI Goggles peuvent être utilisées sans interruption pendant six heures. Chaque paire d’écrans a une résolution si fine que vous ne voyez pas le maillage des pixels.
  • Les DJI Goggles vont de pair avec le nouveau mode de vol Aile volante. Dans ce mode, vous pouvez utiliser votre tête pour contrôler le Mavic Pro.
  • Les DJI Goggles ont un pavé tactile intégré et un bouton 5D qui donnent accès à des fonctions intelligentes très facilement.

Disponible sur Amazon

 

 


Batterie Intelligente DJI Mavic Air

Batterie Intelligente DJI Mavic Air

  • La batterie de vol intelligente du Mavic Air vous permet de voler votre drone pendant 21 minutes grâce à sa batterie LiPo à haute densité.
  • La batterie de vol intelligente Mavic Air dispose d’un système capable de la protéger contre la surcharge ou contre une décharge excessive.
  • Avec l’application DJI GO, vous avez accès à des renseignements complets sur le statut de la batterie pour calculer le temps de vol restant.
  • Cette batterie est compatible avec le DJI Mavic Air. Elle peut être utilisée avec la station de charge Mavic Air et le chargeur de voiture Mavic Air.

Disponible sur Amazon

 

 


Chargeur batterie pour DJI Mavic AIR

Chargeur batterie pour DJI Mavic AIR

  • Charge ultra rapide – Centre de charge ultra rapide pour la batterie de drone Mavic Air : PB1-2375 mAh-11,55 V
  • Quatre batteries : Lorsque vous utilisez l’adaptateur secteur Mavic Air, vous pouvez recharger jusqu’à quatre batteries, parfait pour les sessions de vol nécessitant l’usage de plusieurs batteries
  • Charges successives : les batteries ne sont pas chargées simultanément mais les unes après les autres, switch automatique dès que la batterie précédente atteint la charge complète
  • Caractéristiques d’entrée : Le support durable et efficace pour le chargeur de batterie de drone MAViC AIR a une entrée compatible avec 13,2 V, 0-5 A.

Disponible sur Amazon

 

 


Housse de rangement pour DJI Mavic Air

Housse de rangement pour DJI Mavic Air Fly Combo

La housse est de qualité satisfaisante tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, la taille globale est assez confortable pour ranger votre DJI Mavic Air et presque tous les accessoires, c’est l’étui le plus efficace et compact que vous puissiez obtenir pour votre drone.

MATÉRIAUX VERTS
La housse Mavic Air est fait de matériaux écologiques en EVA, qui vous empêchent d’avoir une odeur horrible.

EXCELLENTE PROTECTION
La coque extérieure dure est durable, résistante et esthétique, et l’intérieur est doublé de découpes précises en matériau EVA qui offre une excellente protection à votre drone et autres accessoires contre les rayures et les chocs ! Idéal pour le voyage et le stockage à domicile.

BONNE DISPOSITION
La doublure est moulée en fonction de la forme des objets, fournit une place précise pour le drone, le contrôleur et les batteries. En outre, avec une idée de conception flexible, le fond avec une grande rainure rend l’espace plus flexible, si vous avez des batteries et accessoires supplémentaires, bricoler pour répondre à vos besoins.

GRAND STOCKAGE
Le haut avec une poche en filet et un diviseur agrandit l’espace de stockage pour que vous puissiez prendre les accessoires essentiels en déplacement.

Disponible sur Amazon

 

 


Sac à bandoulière pour DJI MAVIC AIR

Sac à bandoulière pour DJI MAVIC AIR

  • Peut stocker le drone MAVIC AIR, 2 batteries, la télécommande, le chargeur, le moyeu de charge, le câble de données, etc.
  • Portable et durable, facile à transporter, léger
  • De petite taille, sac à dos épaule, parfait pour transporter votre drone
  • Convient pour télécommande RC DJI MAVIC AIR
  • Tissu imperméable en nylon résistant aux rayures
  • Matériau favorable à l’environnement, aucune odeur particulière
  • Dimensions : 23 x 12 x 34 cm
  • Poids net: 444 g

Disponible sur Amazon

 

 


Sac de Rangement pour DJI Mavic Air

Sac de Rangement pour DJI Mavic Air

  • La conception interne est précise, tous les accessoires peuvent également être facilement rangés dans le sac

Disponible sur Amazon

 

 


Sac à dos pour DJI Mavic Air et Gopro

Sac à dos pour DJI Mavic Air et Gopro

  • Ce Sac à dos a été spécialement conçu pour transporter caméra Gopro et votre drone DJI Mavic Air et leurs accessoires en toute sécurité aux sports de plein air.
  • La mousse de haute densité est découpée sur mesure pour accueillir Mavic Air drone, batterie, chargeur de batterie, radiocommande et d’autres accessoires, offrant une protection maximale.
  • Compatiable aussi avec caméra GoPro séries GoPro Hero 6/5/4/3 ou GoPro Hero ou GoPro Session, 6 x piles et autres accessoires.
  • Conception bien pensée, sos rembourré et des sangles offrent un confort sur dos tout au long de la journée, de plus, le curseur sur la bandoulière amovible offre un multi-angle alternatif pour votre Gopro.
  • Dimension extérieure: 40 x 30 x 18 cm. Tissu en Nylon, mousse en EVA, durable, ultra léger, rigide et résistant, sac de transport idéal pour transporter votre drone facilement.

Disponible sur Amazon

 

 


Protection renforcée pour les jambes DJI Mavic Air

Protection renforcée pour les jambes DJI Mavic Air

  • Prolongateur de jambes d’atterrissage, remplacement d’extension de protecteur pour les accessoires de DJI Mavic Drone.
  • Pour éviter que le gimble ne soit sale ou endommagé lors du décollage ou de l’atterrissage.
  • Soulevez votre Mavic jusqu’à 35 mm; Matériel: ABS, gel de silicone; Poids net: 18g
  • Portable et léger, pratique à transporter à utiliser, facile à installer et à enlever, n’a pas besoin d’outils.

Disponible sur Amazon

 

 


Pare-soleil pour DJI Mavic Air

Pare-soleil pour DJI Mavic Air

  • Pare-soleil Sun Hood
  • Le dos a des ventouses pour attacher à votre téléphone comme sécurité supplémentaire.
  • Blocage du soleil, pliage rapide de l’installation, poids léger.
  • Avec ce parasol, la lecture de l’écran devient beaucoup plus facile.

Disponible sur Amazon

 

 


Sac de batterie résistant au feu DJI Mavic Air

Sac de batterie résistant au feu DJI Mavic Air

  • Sac portatif de protection de batterie de drone pour l’Air de DJI Mavic, résistance thermique, protection de rayonnement, anti-déflagrant
  • Matériaux: en tissu de fibre de verre ignifuge, résistance à la chaleur, protection contre les radiations, antidéflagrant, anti-impact
  • Taille: Petite taille pour 1 pièce Batterie; Taille moyenne pour 2 pièces Batterie; Grande taille pour 3 piles de pièces
  • Utilisation commode: Peut être mis dans le sac de voyage facilement. Double protection batterie contre les dommages.
  • Paquet: Sac de batterie d’une seule pièce pour DJI Mavic Air.

Disponible sur Amazon

 

 


Filtres PolarPro pour DJI Mavic Air

Filtres PolarPro pour DJI Mavic AirLe pack de trois filtres pour le DJI Mavic Air de PolarPro comprend trois filtres qui rendent les vues aériennes avec le drone DJI Mavic Air beaucoup plus professionnelles et plus faciles !

L’ensemble contient un filtre gris ND4, ND8 et ND16. Les filtres sont faits en verre optique HD pour des images très nettes. L’ensemble est livré avec un boîtier pour filtres qui protège les filtres lorsque vous ne les utilisez pas.

Le pack de trois filtres DJI Mavic Air comprend trois filtres pratiques pour la photographie aérienne et la vidéo.

Le filtre ND4 enlève 2 stops de lumière, ce qui rend ce filtre utile quand vous filmez pendant l’aurore ou la tombée de la nuit.

Le filtre ND8 enlève 3 stops de lumière de sorte que vos images ne soient pas surexposées. Pratique aux jours partiellement couverts.

Le filtre ND16 enlève 4 stops de lumière et empêche des images surexposées aux beaux jours ensoleillés. En plus, vous pouvez jouer avec votre débit de trame avec le filtre ND.

Tous les filtres sont équipés d’un Airframe de PolarPro, qui fait qu’ils sont légers et n’ajoutent pas de poids inutile à votre drone DJI Mavic Air. Les filtres sont faciles à fixer sur la caméra du drone DJI Mavic Air.

Des filtres gris sont des accessoires parfaits pour le DJI Mavic Air parce qu’ils sont nécessaires pour résoudre certains problèmes de lumière juste comme dans le cas des appareils photo et vidéo normaux. Des filtres gris réduisent la quantité de lumière entrant dans le capteur et évitent ainsi des parties surexposées dans vos prises de vue.

Mais un filtre neutre permet également des vitesses d’obturation plus élevées, ce qui est important pour le réglage du débit de trame correct de votre appareil photo. Les vitesses d’obturation pour la vidéo sont tout simplement différentes de celles pour un appareil photo.

Disponible sur Amazon

 

 


Filtres polarisants Skyreat pour DJI Mavic Air

Filtres polarisants Skyreat pour DJI Mavic Air

Filtres parfaits pour DJI Mavic Air.
La DJI Mavic Filtre de Skyreat offre des solutions qui a été développée pour toutes les conditions de photographie de jour. Avec verre et des revêtements très grande qualité et une esthétique parfait, vous permet de profiter des vidéos et des images des meilleurs 4K.
Verre avec une qualité exceptionnelle. Chaque objectif est multicouches afin de réduire la quantité de lumière sur le capteur treffende.

Disponible sur Amazon

 

 


Filtres polariseurs DJI Mavic Air

Filtres polariseurs DJI Mavic Air

PARFAIT POUR DJI MAVIC AIR
Il convient à l’appareil photo protégeant parfaitement l’objectif. Pas de problèmes d’images fantômes, pas de flare, différentiel de couleur, distorsion d’image de toute sorte.

PROTÉGEZ VOTRE APPAREIL PHOTO
Le filtre DJI Mavic AIR peut protéger votre objectif contre les rayures ou les craquements en le frappant contre quelque chose. Filtres à lentille solides dotés d’une excellente optique, résistants à l’eau, à l’huile et aux rayures.

FACILE À NETTOYER
C’est plus facile à nettoyer. Les deux en cas d’accidents ainsi que pour protéger le verre contre la saleté et la poussière de tous les jours. N’affectera pas l’auto-inspection du cardan.

FACILE D’INSTALLER DES FILTRES
La bonne manière devrait être l’objectif et le cercle d’or sont alignés pour assurer votre Mavic passer l’initialisation à la cardan avec succès.

MEILLEUR CADEAU POUR TOUT LE MONDE
6 packs DJI Mavic AIR Filters sont le meilleur cadeau pour les amateurs de voyages. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous aider à la première fois. Nous pouvons vous fournir 100% de garantie de remboursement.

DJI ND FILTER
Obtenir plus de contrôle d’une ouverture et de la liberté d’obturation par filtre de densité neutre réduit la capacité des différentes longueurs d’onde de la lumière, même seulement jouer un rôle réduit de la lumière sans sensiblement changer sa couleur.

DJI CPL FILTER
Absorbez la lumière polarisée dans le ciel. Enlevez les reflets indésirables des surfaces non métalliques. Le filtre polarisant utilisé pour réduire les reflets obliques des surfaces non métalliques et pour améliorer le rendu des couleurs. Tels que la surface de l’eau, la surface du verre.

Disponible sur Amazon

 

 


Filtres Cinéma PolarPro pour DJI Mavic Air

Filtres Cinéma PolarPro pour DJI Mavic Air

L´ensemble de filtres PolarPro DJI Mavic Air Vivid fait partie de la série de filtres Cinéma de PolarPro. Cet ensemble pratique se compose de trois filtres neutres/ polarisant combinés qui ont été spécifiquement conçus pour la caméra du DJI Mavic Air. Vous les utilisez pour supprimer une quantité de lumière excessive et pour éviter l’éblouissement en même temps et pour animer vos couleurs.

Le kit se compose d’un filtre ND4/ PL qui réduit la lumière 2 f/ étapes, un filtre ND8/ PL qui corrige trois étapes et un filtre ND16/ PL qui corrige 4 étapes. Vous les pouvez utiliser s’il y a trop de lumière (intense) qui érode votre exposition. Avec les différents filtres, la vitesse d’obturation de l’appareil photo est adaptée à 1/120 sec. lors du tournage HD (1080/60) ou 1/60 sec. pour 4K/ 30.

Quand vous tournez les filtres, l’effet de polarisation commence aussi à se produire de sorte que vos images obtiennent des couleurs plus saturées et vives. Les filtres PolarPro Vivid pour le DJI Mavic Air sont faits de verre optique, ont un revêtement multiple et ne pèsent que 0, 59 grammes la pièce par l’application d’aluminium aérien. Ils sont livrés dans un boîte plastique.

Des filtres gris et des filtres polarisants sont des accessoires parfaits pour le DJI Mavic Air parce qu’ils sont nécessaires pour résoudre certains problèmes de lumière juste comme dans le cas des appareils photo et vidéo normaux. Un filtre polarisant réduit l´éblouissement et ceci est très important lors des prises de vue sur l´eau et dans la neige. Les filtres gris réduisent la quantité de lumière entrant dans le capteur et évitent ainsi des parties surexposées dans vos prises de vue.

Idéal dans la neige ou à la mer. Mais un filtre neutre permet également des vitesses d’obturation plus élevées, et ceci est important pour le réglage du débit de trame correct de votre appareil photo. Les vitesses d’obturation pour la vidéo sont tout simplement différentes de celles pour un appareil photo.

Disponible sur Amazon

 

 


Chargeur de voiture adaptateur pour DJI Mavic Air

Chargeur de voiture adaptateur pour DJI Mavic Air

  • Entrée: 12-16V 6A
  • Sortie: 13.2V 2.1A
  • Poids net: 110G
  • Taille de l’emballage: 16.3 x 10 x 3 cm
  • Temps de charge: vous pouvez charger 2 batteries et un contrôleur en même temps en environ 60-70 minutes

Disponible sur Amazon

 

 


Support de Tablette pour DJI Mavic Air

Support de Tablette pour DJI Mavic Air

  • Base en Aluminium Pliable 4-12 Pouces Support de Téléphone portable / Support de Tablette pour DJI Mavic Air / Mavic Pro et DJI Spark
  • Support extensible jusqu’à 7,5 pouces (19cm), Convient à tous les téléphones cellulaires ou tablettes de 4 à 12 pouces
  • Conçu avec 360 degrés de rotation, 45 degrés vers le haut et vers le bas pour répondre à tous les besoins de l’opération angles.
  • Compatible avec les contrôleurs DJI Mavic Air / Pro et DJI Spark. Livré avec un tour de cou gratuit.
  • Poids du produit: 159g,  Base en aluminium légère conçue par Hollow, avec fond antidérapant. Support en plastique ABS de haute qualité.

Disponible sur Amazon

 

 


Extension de Train d’Atterrissage DJI Mavic Air

Extension de Train d'Atterrissage DJI Mavic Air

  • Nouvelle extension et protection de la jambe d’atterrissage prolongée pour DJI Mavic Air. Augmentation de la hauteur: 3,5 cm
  • Pour éviter que le Gimbal ne soit sale ou endommagé lors du décollage ou de l’atterrissage. Plastiques de haute qualité injection à partir d’un moule complet Conception de nervure, ne se tombe pas.
  • Conception de précision. Installation sans dommage. Facile à installer et détacher, très commode pour voyager.

Disponible sur Amazon

 

 


Hélices à rayures blanches pour DJI Mavic Air

Hélices à rayures blanches pour DJI Mavic Air

  • Fournir un meilleur équilibre pour le drone Mavic Air. Quick-release, pliage. Facile à installer et à enlever!
  • Haute qualité – Mécanisme de poussée et de dégagement pour une fixation et un détachement rapides, Léger, sûr et stable
  • Facile à installer et à enlever, pratique pour stocker et transporter

Disponible sur Amazon

 

 


Hélices blanches pour DJI Mavic Air

Hélices blanches pour DJI Mavic Air

  • Hélices de remplacement faites pour DJI Mavic Air Drone.
  • Durable, bien équilibré, forte résilience, hélices de rechange colorées.
  • Magnifique à regarder pendant le vol avec ces hélices de couleur, mieux que la couleur noire ennuyeuse.

Disponible sur Amazon

 

 


Hélices à Démontage Rapide pour DJI Mavic Air

Hélices à Démontage Rapide pour DJI Mavic Air

  • Ces hélices faciles à installer sont conçues pour être utilisées avec le DJI Mavic Air. Elles sont bien équilibrées et fournissent une puissante force de traction.
  • Ces hélices permettent un montage et un démontage rapide sur le DJI Mavic Air grâce au design avec poussoir.
  • Ces hélices complètent le système de propulsion de Mavic Air, assurant la sécurité et la fiabilité du vol de votre drone.
  • Les hélices DJI Mavic Air à démontage rapide sont très légères et offrent une poussée bien équilibrée, offrant une stabilité en vol à votre drone.

Disponible sur Amazon

 

 


Flotteurs d’eau pour DJI Mavic Air

Flotteurs d'eau pour DJI Mavic Air

  • Spécialement conçu pour DJI Mavic Air Drone, permet à votre drone aérien mavic d’atterrir à la fois sur l’eau et le sol
  • Silicone souple, bonne élasticité, haute, absorption des chocs, pas de dommages au corps
  • Les balles flottantes de drones sont super légères, elles n’augmenteront pas le poids de votre drone et ne bloqueront pas ses mouvements.
  • Vous pouvez obtenir les images les plus étonnantes sans se soucier que votre drone coûteux tombera dans l’eau si sa batterie est épuisée.
  • Léger, portable, facile à transporter et à installer, il protège parfaitement votre caméra Mavic Air.

Disponible sur Amazon

 

 


Câble Micro USB pour DJI Mavic Air

Cable Micro USB pour DJI Mavic Air

  • Ceci est un câble de données mis à niveau pour Mavic Pro / Mavic Air / Spark, vous pouvez l’utiliser pour connecter le drone à l’iPhone / iPad en vol pour afficher et transférer la vidéo / images en temps réel.
  • L’extrémité micro usb est à brancher sur le contrôleur, et l’extrémité lighning est utilisée avec l’iPhone / tablette, elle prend en charge IOS 7,8,9,10, compatible iPhone X / 8/7/7/6/5 / SE , iPad / iPad Air / iPad Mini et etc.
  • L’extérieur du câble est fait de nylon tressé, ce qui est très dur et anti-traction. Angle de 90 degrés de la fin font le téléphone et le contrôleur se connecter dans un bon ajout et protéger la fin de la flexion.
  • Sa longueur est de 11,4 pouces, ce qui est la longueur parfaite pour le contrôleur pour téléphone portable / tablette.
  • Ce câble est un câble de données, il ne supporte pas la charge, il est conçu pour DJI Drone pour téléphone portable / tablette, peut ne pas supporter d’autres appareils.

Disponible sur Amazon

 

 

About the author

drone elite

Bienvenue ! drone-elite.fr est le site où vous pouvez trouver des tests complets de drones. Nous visons à être votre interlocuteur unique pour tout ce qui touche aux drones, que vous soyez ici pour acheter un drone, des accessoires de drones ou des pièces de rechange. Contactez-nous si vous avez des questions sur les produits que nous avons examinés ou sur un drone en particulier que vous envisagez d’acheter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Comments are closed.