Les 9 meilleurs drones à moins de 1000€

Meilleurs drones à moins de 1000€ : une expérience de vol de qualité

Sommaire

Nous avons une théorie sur l’état actuel du marché des drones , il y a des machines géniales à des prix plus bas, mais vous commencez vraiment à entrer dans le peloton de tête lorsque vous achetez un drone avec un budget d’environ 1000 euros.

Avec ce budget, nous sommes allés au-delà des drones de classe course FPV, nous rentrons plutôt dans les drones de type drones avec caméra pour de l’imagerie aérienne de bon niveau. Ce sont les drones d’entrée de gamme pour ceux qui cherchent à capturer des photos et des vidéos aériennes de bonne qualité. C’est parti !

 

 

9 – DJI Mavic Air

DJI Mavic Air

Lire le test complet

Le DJI Mavic Air est le genre de drone que la plupart d’entre nous recherchent. Aussi compact que possible pour le voyage, et assez grand dans l’air pour résister au vent, c’est un quadcopter pliable rapide et fiable. Il reprend les meilleures caractéristiques du DJI Spark et la plupart des meilleures fonctionnalités du Mavic Pro, auquel il ajoute de nouveaux outils. La cerise sur le gâteau est le débit de données de 100 Mbits par seconde pour l’enregistrement vidéo, ce qui en fait la meilleure qualité d’image que nous ayons vue sur un capteur de 1 / 2,3 pouces.

Disponible sur Amazon

 

 

8 – DJI Mavic Pro

DJI Mavic Pro

Lire le test complet

Êtes-vous fatigué d’entendre parler de ce drone ? J’espère que non, nous en sommes aussi fiers que jamais. DJI a concocté un ensemble incroyable de fonctionnalités dans un drone extrêmement compact et portable. Le Mavic Pro est vraiment notre favori dans cette fourchette de prix.

Ce quadricoptère pliable offre un enregistrement vidéo 4K, un vol extrêmement stable, de nombreuses commandes de vol automatisées, l’un des plus petits contrôleurs du marché et il tient dans un petit sac à dos. Connectez votre smartphone Android ou Apple au contrôleur pour les commandes de vol FPV, en particulier avec la nouvelle application DJI Go, et une mise à jour plus récente de l’application qui augmente la vitesse maximale pour le drone.

Le DJI Mavic Pro n’est peut-être pas le meilleur appareil photo, ni le meilleur drone en termes de tonicité mais en termes de facilité d’utilisation, de commodité et de rentabilité, vous aurez du mal à trouver mieux pour un budget de 1000 euros.

Le combo optionnel Fly More est le modèle que nous recommandons, ça en vaut la peine.

Disponible sur Amazon

 

 

7 – DJI Phantom 4

DJI Phantom 4

Lire le test complet

Grâce au lancement récent du Phantom 4 Pro et du Phantom 4 Pro + , le Phantom 4 original est maintenant mois cher ! Construit sur l’un des cadres de drones les plus populaires de l’histoire récente, le Phantom 4 est un drone d’enregistrement 4K puissant, rapide et très performant.

Le Mavic Pro reprend les meilleures fonctions du Phantom 4 emballées dans un petit engin pliable, ce qui devrait vous donner une idée de la qualité du Phantom 4. Fondamentalement, ces trois drones (Phantom 4, Phantom 4 Pro et Phantom 4 Pro +) offrent des fonctions assez sim