Drones pour voyager : TOP 10 des meilleurs drones de voyage (2018)

TOP 10 des meilleurs drones pour voyager
Facebook
Google+29
http://drone-elite.fr/top-10-des-meilleurs-drones-pour-voyager/
Twitter146

Vous souhaitez savoir quel est le meilleur drone de voyage ? Quel drone acheter pour partir en excursion avec votre quadricoptère dans votre sac à dos ? Vous êtes au bon endroit.

Les voyageurs du monde entier et autres globe-trotteurs sont de plus en plus nombreux à s’équiper d’un drone de voyage pour partir à l’aventure. Si les smartphones sont de bons outils pour prendre de jolis selfies dans les plus beaux endroits de la planète, ils restent assez limités en terme d’enregistrement vidéo. Les drones de voyage vous font rentrer dans une autre dimension et décuplent vos possibilités en terme d’angle de vue et de qualité vidéo.

Les drones sont aujourd’hui des concentrés de technologie qui sont de plus en plus petits et de plus en plus faciles à piloter. Bref, le compagnon idéal pour capturer vos souvenirs lors de vos périples et aventures autour du monde !

Voici notre classement des 10 meilleurs drones pour voyager :

 

 


10 – Drone de voyage pliable EACHINE E58

 

Drone pliable Quadcopter, EACHINE E58 FPV Wifi Selfie Drone avec caméra HD 2MP

Lire le test complet

Les principales caractéristiques de ce drone de voyage :

  • Prix : EUR 71,99
  • Ce drone E58 FPV du fabricant EACHINE est un modèle idéal pour voyager en raison de son petit gabarit et de ses ailes pliables. Il se glisse sans problème dans un sac à dos ordinaire.
  • Petit prix et fiabilité : c’est le meilleur drone en terme de rapport/qualité prix si vous avez un petit budget ou si vous êtes débutant.
  • C’est un drone qui est très performant en intérieur (indoor), un peu moins en extérieur (outdoor). Son petit gabarit et son poids léger le rende très maniable en intérieur mais le rendre plus difficile à contrôler en extérieur notamment s’il y a du vent.

  • Le drone est paramétrable sur 3 modes de vitesse : vitesse basse, vitesse moyenne et grande vitesse. Ces différentes vitesses sont très pratiques pour se faire la main et monter progressivement en compétence.
  • Ces ailes pliables le rendent très facile à transporter.
  • Ce drone peut se connecter en Wifi. Vous pouvez prendre des photos, des vidéos et des transmissions en temps réel grâce à l’image de la caméra sur votre téléphone portable avec le système APK.
  • Vous pouvez piloter le drone facilement depuis votre téléphone portable et dessinez la trajectoire sur l’écran, de sorte que le drone suivra la trajectoire du vol que vous avez dessiné.

Disponible sur Amazon

 

 


9 – Drone de voyage POTENSIC U36W RC

Potensic Drone avec caméra HD, U36W RC drone 720P caméra Un bouton pour le décollage et l'atterrissage, mode Sans Tête, mode de Restez-Altitude, Fantastiqu Super Grand Angle à 120 degrés

Les principales caractéristiques de ce drone de voyage :

  • Prix : EUR 79,99
  • Taille du drone : il mesure environ 4 cm de hauteur, 18 cm de long et 19 cm de largeur. C’est un excellent drone pour partir à l’aventure si vous êtes débutant ou que votre budget est assez serré. Il se range facilement dans un sac à dos de randonnée par exemple.
  • Objectif grand angle : c’est un drone commandé par radio à 2,4GHz commandé à distance, qui prend en charge le mode sans tête, le mode de maintien de l’altitude et le mode VR (réalité virtuelle), et dispose d’une caméra HD grand angle de 720P 120 ° pour prendre des photos et des vidéos.

  • Le mode de maintien d’altitude permet au drone de voler à la hauteur de votre choix
  • Le mode sans tête est parfait pour les débutants, car il n’est pas nécessaire de définir la direction du drone et vous pouvez facilement piloter le drone.
  • La télécommande peut diriger le drone dans l’air jusqu’à une distance comprise entre 25 mètres et 30 mètres, cela dépend de facteurs tels que la vitesse et la direction du vent en extérieur.

Disponible sur Amazon

 

 


8 – Drone de voyage Mambo PARROT

Parrot - MiniDrone Quadricoptère Mambo FPV

Les principales caractéristiques de ce drone de voyage :

  • Prix : EUR 171,01
  • Le Mambo de chez Parrot est un drone généralement choisi par les personnes qui souhaitent faire de la course de drone. Pour autant, sa petite taille le rend tout à fait compatible avec des voyages en pleine nature ou dans de grandes agglomérations. Enfilez votre sac à dos, glissez-y votre drone Mambo et préparez-vous à découvrir la terre vue du ciel pour une expérience unique.
  • Dépassez vos limites avec le Parrot Mambo FPV, pilotez votre Minidrone d’une facon complétement inédite avec une vue à la première personne. Prenez les commandes de votre drone FPV et apprêtez-vous à devenir un véritable pilote d’immersion.
  • La caméra FPV étant connectée au smartphone grâce à la technologie Smart Block, il vous sera possible d’enregistrer et streamer du contenu vidéo en HD avec un grand angle (110°FOV). Toutes vos pérégrinations pourront être enregistrées sur une carte micro SD (non incluse).

  • Les Parrot Cockpit Glasses 2 sont des lunettes FPV compactes et compatibles avec la plupart des smartphones et vous permettront d’obtenir la vision de votre drone en immersion totale.
  • Manette de haute précision possédant une portée optimisée jusqu’à 100 m. Autonomie de 6h avec une recharge complète de la manette en 2h.
  • Commencez avec le mode Easy qui maintiendra votre drone dans les airs même après avoir lâché les commandes.
  • Accédez ensuite au mode Drift pour effectuer des virages serrés.
  • Terminez par le mode Racing qui vous donnera le contrôle complet du drone sans aucunes aides à la stabilisation.

Disponible sur Amazon

 

 


7 – Drone de voyage Dobby Amewi 25201

Amewi 25201 – Dobby Drone – Pocket Selfie Copter

Le drone de poche Dobby tient dans la main et ne pèse que 199 grammes ! Dobby est surnommé « le premier drone selfie de poche filmant en 4K ». Plus besoin de sac à dos, le drone Dobby est si petit qu’il tient dans la poche de votre jean ! C’est le compagnon idéal pour toutes vos sorties !

Au départ, on redoute que ce drone ne soit qu’un gadget bien que sa fiche technique soit convenable : processeur Snapdragon 801 à 2,3 GHz, capteur CMOS de 13 mégapixels, vidéos 4K et portée Wifi jusqu’à 100 mètres.

La batterie de Dobby se place sous le drone et se recharge en 2 heures. Livré sans télécommande, le  drone de poche Dobby se pilote avec l’application Do.fun (sur iOS et Android).

Lors du premier décollage, on prend une vraie claque tant le mini drone se prend en main très facilement. A noter qu’avant le décollage, l’application vous demande de choisir l’inclinaison de la caméra : orientée vers le haut (22.5°), horizontale, ou plus ou moins orientée vers le bas (jusqu’à -90°).

On sélectionne ensuite son mode de pilotage : Motion Sensing (le drone calque ses mouvements sur ceux que l’on dicte à son smartphone), Sticker (l’écran du smartphone arbore deux joysticks)… Il existe même un mode Follow Me pour que le drone suive son pilote comme un petit chien. Un simple bouton fait décoller Dobby et le place en vol géostationnaire avant que l’on « prenne la main » sur l’appareil. Accessible à tout moment, un bouton Atterrissage met un terme au vol en cas d’urgence. En vol, Dobby se comporte avec talent : stable, nerveux, facile à manipuler et ludique, c’est le drone idéal pour les débutants et les pilotes intermédiaires.

Le drone de poche Dobby remplit sa mission au niveau de la prise de photos notamment pour réaliser des selfies amusants car l’engin est équipé d’une fonction de suivi facial. Dobby filme aussi en résolution 4K (à 30 images par seconde). Une fonction très pratique permet de retravailler les vidéos en Full HD en les stabilisant numériquement.

Enfin, la batterie propose une autonomie de vol de 9 minutes.

Les principales caractéristiques de ce drone de voyage :

  • Prix : EUR 363,06
  • Le petit Dobby est l’exemple même du drone taillé pour les débutants.
  • Il bénéficie d’un tout petit gabarit qui le rend aussi pratique à transporter que votre smartphone.
  • Son point fort réside dans sa simplicité d’utilisation, d’autant que l’assistance au décollage et à l’atterrissage (au sol ou sur la paume de votre main) tranquillisera ceux qui n’ont pas l’habitude de piloter ce genre d’engin.

Disponible sur Amazon

 

 


6 – Drone de voyage PowerEgg 4K

powervision poweregg 4k

Lire le test complet

Avec sa forme d’œuf, le PowerEgg se range facilement dans un sac à dos de montagne par exemple. C’est un drone assez haut de gamme qui vous permet de faire des photos souvenirs ou de filmer des reportages aériens avec une qualité professionnelle.

En appuyant sur un seul bouton, le drone décolle automatiquement et plane à l’altitude désignée.

Il revient au point de départ comme un chef en appuyant sur un simple bouton et atterrit automatiquement en douceur.

Son autonomie de vol est d’une durée de 23 minutes.

Le PowerEgg est à notre sens le drone grand public le plus intuitif si bien qu’un enfant en bas âge peut le piloter.

Avec PowerEgg Maestro, la première télécommande de reconnaissance de gestes de l’industrie, le décollage et l’atterrissage peuvent être effectués en appuyant sur un bouton afin que n’importe qui puisse piloter le PowerEgg dès sa sortie de l’emballage.  Le Maestro pour PowerEgg est un contrôleur basé sur la détection des mouvements de la main et permet aux utilisateurs d’interagir et manipuler le drone en vol.

À tout moment, appuyez sur le bouton pause et votre PowerEgg fera une pause en vol et maintiendra sa position actuelle. Le bouton de pause stoppe le drone en vol comme un frein d’urgence pour une sécurité accrue.

Pendant le vol, le PowerEgg maintient une distance de sécurité minimale avec la télécommande, fournissant une protection supplémentaire à l’utilisateur (rayon de sécurité).

Avec le GPS / BeiDou pour le positionnement extérieur et le positionnement optique pour l’environnement intérieur, le système duo répond à la demande de prise de vue dans diverses conditions.

Enfin, sa caméra 4K UHD montée sur nacelle 3 axes permet une vision aérienne à 360°. Les grandes explorations à distance sont enfin possible grâce à une portée de contrôle d’environ 3 Km et un retour vidéo HD en temps réel.

Les principales caractéristiques de ce drone de voyage :

  • Prix : EUR 663,10
  • Design révolutionnaire, riche en fonctionnalités et intuitif avec un look unique en forme d’œuf
  • Le PowerEgg Maestro, un contrôleur basé sur les détections de mouvement, permet aux utilisateurs d’interagir avec le drone et de le manipuler en vol
  • Explorez à distance avec une transmission vidéo HD en temps réel jusqu’à environ 3 kms
  • La caméra panoramique 4K UHD à 360 degrés sur une nacelle à 3 axes capture des vues aériennes stabilisées
  • Accessoires inclus: télécommande PowerEgg, station de base PowerEgg, batterie intelligente PowerEgg, chargeur PowerEgg, contrôleur Maestro, support PowerEgg

Disponible sur Amazon

 

 


5 – Drone de poche WINGSLAND S6

Ailes Country S6 Poche Drone Orange frais

Le S6 de Wingsland ne pèse que 230 grammes, en comptant la batterie qui pèse environ 100 g à elle seule.

Il est hyper compact avec ses dimensions de 138mm x 169mm x 26,8mm, et 138mm x 79mm x 26,8mm lorsque les bras sont repliés. Il est si petit, que Wingsland l’a surnommé «le smartphone de l’industrie des drones». Il rentre tout simplement dans la poche de votre pantalon, c’est pour dire à quel point il est miniature.

Le S6 dispose d’un appareil photo muni d’un capteur de 13 mégapixels et la caméra permet surtout de filmer de la vidéo 4K à 30 images par seconde ou 1080p/60.

Le capteur du drone retransmet en direct en résolution 720p à l’application mobile, ce qui est largement convenable comme qualité d’image pour diriger le S6. La vidéo enregistrée sur la carte micro SD sera, elle, en 4K ou 1080p, selon le réglage choisi dans les paramètres.

Le Wingsland S6 est livré avec une boîte de rangement en plastique dans laquelle il est facile de le transporter. Le drone est également livré avec des d’hélices de rechange ce qui est toujours appréciable sachant que les hélices des drones sont toujours un peu fragiles. Un câble USB est fourni pour brancher le chargeur ou pour brancher directement le drone, puisque celui-ci est équipé d’un port micro USB ainsi qu’un lecteur micro SD. Il est recommandé d’utiliser une carte de 16Go ou 32 Go pour y stocker les photos et vidéos, étant donné que la vidéo 4K consomme beaucoup d’espace mémoire.

Le drone peut voler jusqu’à une hauteur de 100 mètres et atteindre une vitesse de 8 mètres/seconde, ce qui fait du drone S6 un petit bolide capable d’accélérations bluffantes. Sa batterie lui donne une autonomie de vol de seulement 10 minutes, c’est le point faible du S6.

L’application Wingsland (gratuite sur Android et iOS) sert de contrôleur, grâce à des manettes virtuelles situées de chaque côté de l’écran. La manette de gauche sert à faire monter ou pivoter le quadricoptère, alors que le droit sert à faire avancer, reculer ou voler de travers. L’interface de l’application offre une multitude d’options, dont trois modes de contrôle, dont le mode de contrôle par inclinaison du smartphone qui est très fun à utiliser.

Enfin, le S6 offre plusieurs fonctions intéressantes, dont celle de prendre une photo panoramique à 360 degrés. Vous le faites voler, puis vous activez la fonction et le drone prend 12 photos successives en pivotant sur lui-même et les assemble tout seul. Pratiue et vraiment amusant !

Il peut aussi survoler un objet ou un point déterminé en effectuant un vol circulaire, une fois le sujet identifié. De plus, il offre la possibilité de vous suivre (enfin, suivre votre smartphone), ce qui vous permettra de faire des vidéos de vos exploits sportifs ou simplement d’une petite balade en vélo ou en skate sans trop vous préoccuper de contrôler le drone.

De plus, le Wingsland S6 est doté de 2 systèmes de retour facile, ainsi qu’une alarme lorsque la pile devient trop faible, ce qui permet de le faire revenir rapidement vers vous ou carrément à son point de départ, grâce à la fonction «retour à la base».

Les principales caractéristiques de ce drone de poche :

  • Prix : EUR 279,13
  • Compact, léger et pliable : il est facile à transporter en randonnée lors d’excursion dans la nature.
  • Facile à contrôler : son pilotage ne requiert pas une grosse expérience et vous pourrez le piloter rapidement avec aisance.
  • L’application pour Smartphone propose d’autres options de pilotage très amusantes.
  • Le drone S6 de Wingsland est un quadricoptère qui peut filmer de la vidéo 4K et faire des photos panoramiques à 360 degrés.
  • Modèle stylé et compact, avec boîte de rangement pratique.
  • Peut aussi voler à l’intérieur, grâce à des capteurs infrarouge et optiques.

Disponible sur Amazon

 

 


4 – Drone de voyage Parrot ANAFI

drone Parrot ANAFI

Lire le test complet

Avec le drone Anafi, le fabricant Parrot place la barre haute. Son précédent modèle, le Bebop Parrot, est un drone de qualité facile à piloter, mais qui ne rivalisait pas avec les drones de son concurrent chinois DJI notamment au niveau de la qualité vidéo.

Avec son capteur Sony de 21 Mpixels, l’Anafi filme d’excellentes vidéos 4K : résolution de 4096 x 2160 pixels. Avec le drone Anafi, Parrot a perfectionné sa technologie de stabilisation mécanique et électronique. Les vidéos sont de fait très bien stabilisées, fluides et d’une qualité de haut niveau.

A noter que le constructeur Parrot est réputé pour publier régulièrement de nouvelles mises à jour logiciel de ses produits. On peut donc faire confiance à Parrot pour nous réserver d’autres belles surprises lors des futures améliorations de son logiciel. Avec le modèle Bebop 2, par exemple, Parrot avait publié une mise à jour qui ajoutait une fonction de suivi d’une personne ou d’un objet.

Parrot a amélioré son application FreeFlight 6 pour ce drone Anafi. L’application est désormais bien plus intuitive à utiliser. La configuration des vitesses de vol (film ou sport), le choix des prises de vues ou encore les réglages vidéos (4K, Full HD, exposition, etc.) passent désormais par des menus qui s’affichent au bas de l’écran du smartphone.

Un premier niveau de menu donne accès à la vitesse, au mode de pilotage, au cineshots ou encore au choix qui permet de basculer du mode photo au mode vidéo.
C’est seulement après cette première manipulation que l’application déroule un second niveau de menu. Par exemple, pour réaliser le fameux « travelling compensé », il faut sélectionner le « SmartDronies » dans le mode pilotage, puis l’effet Dolly dans le menu « Cineshots ». Ainsi, quelques clics suffisent pour activer les principales fonctions.

Du côté de l’autonomie, ce drone Anafi peut voler durant 25 minutes. Comptez environ deux heures de charge pour que la batterie fasse le plein. La batterie se recharge sur une simple prise USB-C avec un chargeur 2A ordinaire pour smartphone.

Seul bémol, l’application de Parrot FreeFlight 6 ne permet pas de diffuser en direct vos captures aériennes sur les réseaux sociaux.

Les principales caractéristiques de ce drone de voyage :

  • Prix : EUR 549,00
  • Portée maximale : 2000 mètres
  • Autonomie de la batterie de 25 minutes
  • Ergonomie plus intelligente de l’application FreeFlight 6
  • Qualité vidéo de très haut niveau avec résolution 4K HDR
  • Nacelle à inclinaison verticale à 180° unique en son genre, idéale pour des plans en contre-plongée

Disponible sur Amazon

 

 


3 – AirDog – Drone Autonome pour Sports Extrêmes

AirDog - Drone Autonome pour Sports Extrêmes

 

Lire le test complet

Filmez-vous en pleine action, sans effort
Il ne s’agit pas simplement de faire voler un drone. Il est surtout question d’obtenir une vidéo sans devoir interrompre ou gêner ce que vous aimez le plus : l’action elle-même. AirDog est un drone autonome conçu pour les sports extrêmes. La technologie d’anticipation des mouvements et les modes de vol dédiés aux sports extrêmes permettent aux utilisateurs de se filmer pendant l’action, sans effort et même dans les conditions les plus exigeantes. Le bracelet télécommande étanche AirLeash permet de sélectionner un sport, de démarrer la séquence de vol en appuyant simplement sur un bouton et de ne plus se soucier de rien. Chaque mouvement de l’utilisateur est enregistré et ce, quelque soit sa vitesse ou sa hauteur de déplacement.

Des modes de vol conçus pour des résultats inégalés et une expérience utilisateur supérieure
Chaque sport extrême présente des caractéristiques et des défis uniques qu’un mode de vol classique ne permet pas saisir dans une vidéo. C’est pourquoi AirDog possède des modes de vol conçus en fonction du sport qui est pratiqué. Et chaque mode de vol permet d’adapter la précision du suivi de l’utilisateur par le drone. AirDog répond toujours présent et filme sans à-coups chacun de vos mouvements même quand vous êtes avalé par la vague en pleine session de surf ou bien que vous réalisez des sauts en kitesurf équivalent à la hauteur d’un immeuble de cinq étages.

AirLeash, prêt pour l’action 
Contrairement aux drones qui se pilotent à l’aide d’un smartphone ou d’une radio télécommande, AirLeash a été spécifiquement développé pour les sports extrêmes. C’est un bracelet électronique robuste et étanche qui se porte au poignet ou sur le bras. Son ergonomie intuitive le rend facile à utiliser, même lorsque vous êtes au cœur de l’action. Il est étanche et donc parfait pour une utilisation avec les sports nautiques.

Technologie de fusion multi-capteurs 
Les mesures effectuées par la centrale inertielle, le GPS et la boussole sont fusionnées pour fournir la précision nécessaire à l’enregistrement de séquences vidéos de sports extrêmes. Des algorithmes intelligents sont utilisés en plus des données recueillies par les différents capteurs pour anticiper les mouvements et obtenir des schémas de mouvements types pour chaque sport.

Conçu pour être plié
La technologie ne doit pas être restrictive. Le drone est entièrement pliable, facile à ranger dans un sac à dos et il vous donne toute la liberté nécessaire pour vous déplacer où vous voulez.

Technologie LIDAR pour éviter les collisions avec le sol
AirDog utilise la technologie de télédétection par laser en temps réel pour éviter les collisions du drone avec le sol lors des changements brusques de dénivelé. Si il y a une bosse sur le parcours et que AirDog doit voler au dessus ; alors le LIDAR va prendre en compte ce nouvel élément topographique et augmenter automatiquement l’altitude du drone. AirDog est un drone adapté aux pratiques sportives sur les terrains accidenté et les sentiers escarpés.

Inclus dans la boîte
Vous trouverez dans la boîte le drone AirDog, le bracelet télécommande étanche AirLeash, une batterie intelligente avec son chargeur, un chargeur USB et 4 hélices. L’app gratuite iOS et Android permet des personnaliser les réglages comme la création de la trajectoire d’une ligne de vol virtuelle qui suit le câble d’un parcours de wakeboard. Mises à jour gratuites régulières avec de nouveaux modes de vol et encore plus de réglages personnalisables.

Les principales caractéristiques de ce drone de voyage :

  • Prix : EUR 1.047,00
  • Modes de vol dédiés pour chaque sport extrême
  • Concentration maximale sur l’action avec AirLeash (bracelet télécommande étanche)
  • Système d’évitement de collision avec le sol
  • Pliable, facile à ranger dans un sac à dos
  • Vitesse maximale : 64 km/h
  • Résistance au vent : 50km/h
  • Inclus : drone AirDog, AirLeash (bracelet télécommande), 4 hélices, 1 batterie intelligente, 2 chargeurs
  • Jusqu’à 18 minutes de temps de vol
  • Caméra GoPro nécessaire

Disponible sur Amazon

 

 


2 – Drone de voyage DJI Mavic Pro

 

DJI Mavic Pro Fly

Lire le test complet

Le drone DJI Mavic Pro Fly More Combo est un drone plutôt petit mais hyper puissant qui transforme le ciel en terrain de jeu facilement et sans souci, vous permettant de transformer chaque sortie aérienne en moment magique.

Ce drone est idéal pour les sportifs qui ont besoin d’emporter le Mavic dans leur sac à dos et sont limités en place.

Vous pourrez faire voler le drone pendant 27 minutes avec une batterie complètement chargée. Sa vitesse de pointe est de 64 km/h.

Sa taille compacte cache une grande complexité qui en fait l’un des drones les plus sophistiqués de DJI. Le DJI Mavic Pro dispose d’une caméra haute performance qui vous permet de prendre des photos et vidéos en haute qualité grâce à la nacelle mécanique 3-axes.

Le DJI Mavic Pro possède des modes de vol adroit, fiable et intuitif qui vous permettent de prendre des photos et des vidéos exactement comme vous le souhaitez.

Évitez le mode sport si vous n’êtes pas dans un environnement bien ouvert, sinon vous risquez de le regretter, le drone deviens beaucoup plus nerveux et certaines sécurités sont désactivées.

La radiocommande est pratique, efficace, confortable, robuste, elle s’utilise idéalement avec un téléphone de type smartphone via l’application DJI GO. L’écran LCD est un grand plus par rapport au Phantom.

Enfin, le drone est livré avec 3 batterie ce qui est très appréciable. 3 x 27 min pour près de 1h30 d’autonomie !

 

Les principales caractéristiques de ce drone de voyage :

  • Prix : EUR 1.125,00
  • Il est facile à emporter partout sans trop d’efforts.
  • Il est relativement facile à prendre en main, il suffit de lire quelques pages du manuel pour le faire voler. L’application mobile vous guide également lors des premiers vols.
  • Le Mavic est le seul drone de sa taille à embarquer un système de stabilisation de caméra mécanique 3 axes de haute précision intégré, vous offrant des photos claires et des vidéos fluides, sans perdre un seul pixel.
  • Chaque prise de vue avec le Mavic Pro peut être faite en 4K, capturée à 30 images par seconde.
  • Son autonomie de 27 minutes est un point fort, idem pour le jeu de 3 batteries fourni.

Disponible sur Amazon

 

 


1 – Drone de voyage DJI Spark

dji spark fly more

Lire le test complet

Le Spark est un mini drone doté de toutes les technologies de pointe du fabricant DJI. Avec des options de commandes de vol intelligentes et une caméra avec une qualité d’image incroyable, Spark vous permet de repousser vos limites créatives. C’est l’un des drones les plus appréciés par les amateurs de sports extrêmes comme le ski, le VTT, l’alpinisme ou l’escalade car sa petite taille le rend transportable même sur les terrains les plus hostiles.

Lancement rapide avec la technologie de reconnaissance faciale Face Aware, le DJI Spark décolle de votre main en reconnaissant votre visage. Il décolle et se met en position quelques secondes après la mise sous tension.

Le contrôle est super simple. Prenez des photos aériennes étonnantes en utilisant simplement des gestes de la main, sans télécommande ou appareil mobile.

Création vidéo de qualité professionnelle. Créez en toute facilité des vidéos aériennes à couper le souffle en utilisant les modes de vol intelligents et les commandes intuitives.

Éditez et partagez. L’application DJI GO 4 propose des modèles d’édition automatique et un éventail de filtres. Montez ainsi rapidement vos vidéos et partagez-les directement sur les réseaux sociaux.

 

Les principales caractéristiques de ce drone de voyage :

  • Prix : EUR 539,00
  • Lancement rapide : avec FaceAware, le Spark décolle de votre main en reconnaissant votre visage. Il décolle et se met en place quelques secondes après la mise sous tension.
  • Contrôle simple : prenez des photos aériennes étonnantes en utilisant simplement des gestes de la main, sans télécommande ou appareil mobile.
  • Créez des vidéos en toute simplicité : les modes de vol intelligents et les commandes intuitives vous aident à créer des vidéos aériennes en quelques secondes.
  • Autonomie de la batterie : faites voler le drone durant 16 minutes avec une batterie complètement chargée.

Disponible sur Amazon

 

 

 

About the author

drone elite

Bienvenue ! drone-elite.fr est le site où vous pouvez trouver des tests complets de drones. Nous visons à être votre interlocuteur unique pour tout ce qui touche aux drones, que vous soyez ici pour acheter un drone, des accessoires de drones ou des pièces de rechange. Contactez-nous si vous avez des questions sur les produits que nous avons examinés ou sur un drone en particulier que vous envisagez d’acheter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.