Les 5 meilleurs drones avec des roues (voitures volantes)

TOP 5 des meilleurs drones avec des roues

Sommaire

Vous cherchez à acheter un drone avec des roues ? Un drone polyvalent capable de rouler sur le sol à la manière d’une voiture téléguidée et capable de voler comme un drone classique ? Ce qui est cool avec un drone à roues, c’est qu’il vous permet de faire rouler le drone sur le sol pour l’atterrissage et, plus important encore, il peut aussi servir de « tampon » pour protéger le drone contre les chocs de collision ou les atterrissages irréguliers.

Nous avons listé le top 5 des meilleurs drones avec des roues que vous pouvez acheter en ce moment sur internet.

 

 


5 – Drone Voiture RC DNYCF

Drone RC avec camera 720P Voiture télécommande Air-Ground Flyingcar 360°Flips Quadcopter RC DroneCar avec FPV Lumière LED Radiocommande 2.4GHz 6-Axis Gyro équipé 2 batteries

Ce n’est pas seulement un drone, c’est aussi une voiture radiocommandée ordinaire. En mode Drone, le drone peut voler dans le ciel et faire des rotations à 360 degrés sur lui-même ou bien des loopings. Via une simple transformation, vous basculez en mode voiture télécommandée. Acheter un seul produit et vous obtenez deux jouets en un !

La technologie de contrôle à distance du drone utilise une fréquence de 2,4 GHz. Le pilotage s’avère précis pour un drone petit prix et les réactions sont très sensibles lorsqu’on change de direction. Un gyroscope à 6 axes et quatre hélices rend le vol du drone très stable. Bref, ce drone est nerveux, facile à piloter, c’est un régal pour les débutants !

Le drone a une portée de 100 mètres, l’équivalent de la longueur d’un terrain de foot. Avec le mode sans-tête, ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas distinguer la tête du drone.

Gardez le drone stable dans l’air tout en filmant des vidéos et des images claires, il est parfait pour l’extérieur ou la maison. C’est aussi un cadeau parfait pour les enfants et les adolescents.

Sa petite taille le rend très facile à transporter.

Le drone est livré avec 2 batteries pour deux fois plus de plaisir. Chaque batterie offre une durée de vol de 8 minutes.

Disponible sur Amazon

 

 


4 – MiniDrone Parrot Jumping Sumo

Parrot MiniDrone Jumping Sumo

Sautez et roulez !

À la fois rapide, solide et agile, le Jumping Sumo de la collection MiniDrones de Parrot, réalise des acrobaties à couper le souffle ! Avec une interface simple et facile à utiliser conçue par Parrot, jouer avec des robots prend une nouvelle dimension.

Un aventurier acrobate et intrépide

Le Jumping Sumo génère son propre réseau WiFi (AC), permettant une connexion automatique à votre smartphone ou tablette dès que vous téléchargez l’application gratuite FreeFlight 3.

Grâce à un mécanisme perfectionné, le Jumping Sumo peut réaliser des sauts verticaux et horizontaux allant jusqu’à 80cm. Faites-le rouler à une vitesse pouvant atteindre 7 km/h, puis arrêtez, pivotez-le ou prenez un virage à 90 ou 180 ° à la vitesse de l’éclair. Batterie amovible, Lithium-Polymer, avec une autonomie de 20 minutes, compatible avec MiniDrone Rolling Spider.

Petit mais robuste, avec beaucoup de caractère

Le Jumping Sumo offre 2 expériences différentes grâce à ses roues rétractables. Selon votre niveau d’expérience, optez pour la stabilité (roues écartées) ou la vitesse (roues rétractées). Grâce à sa conception solide et antichoc, vous pouvez sauter, rouler, pivoter et explorer, sans vous arrêter. Plus incroyable encore, le Jumping Sumo retombe toujours sur ses roues. Équipé(e) d’un gyroscope et d’un processeur ultra-rapide, le/la pilote peut pleinement profiter de sa manœuvrabilité à toute épreuve et de ses commandes de conduite très intuitives.

Le Jumping Sumo dévoile sa personnalité espiègle à travers les sons qu’il émet et ses lumières LED clignotantes. N’hésitez pas à personnaliser votre robot avec une série d’autocollants, selon votre humeur ! Programmez vos propres animations et mettez en scène différents mouvements et figures pour captiver vos spectateurs.

Retombe toujours sur ses roues

Le Jumping Sumo est capable de sauter verticalement et horizontalement jusqu’à 80 cm. Vous avez la possibilité d’anticiper vos sauts avec la précontrainte du ressort ou bien d’utiliser l’un des 3 modes de pilotage : Jumper (sauteur), Kicker (tireur) ou Auto-Balance (équilibrage automatique). Le Jumping Sumo retombe toujours sur ses roues !

Découvrez ce que le Jumping Sumo voit

Grâce à une caméra grand angle de 640 x 480 pixels, vous voyez exactement la même chose que lui. Prenez, diffusez en streaming et enregistrez* vos photos et vidéos sur votre smartphone ou tablette (*avec une clé micro-USB vendue séparément).

Faites danser votre Jumping Sumo

Une « feuille de route » vous permet de programmer une série d’actions. Quand vous accédez à l’application, l’itinéraire apparaît parmi les mouvements prédéfinis de votre Jumping Sumo.

Roule et tourne en un clin d’œil

Avancez, reculez et adaptez votre vitesse à la situation. Le Jumping Sumo peut atteindre une vitesse de 7 km/h et évite tout obstacle sur son chemin en pivotant à 90 °/180 ° en un glissement de doigt.

Application gratuite FreeFlight 3

Compatible avec les Smartphones et tablettes iOS et Android et sur Windows 8.1 et Windows Phone 8.1, l’application FreeFlight 3 contrôle également le MiniDrone Rolling Spider.

Personnalisez votre Jumping Sumo

Vous avez le choix entre 3 autocollants différents pour personnaliser le visage amovible de votre Jumping Sumo. Des sons et des lumières LED donnent vie au Jumping Sumo !

Disponible sur Amazon

 

 


3 – PowerLead Flying Cars

PowerLead Flying Cars Quadcopter Voiture Télécommande Voiture et RC Quadcopter Télécommande Drone Flying Vehicles

La dernière technologie de pointe Fly and Drive : voiture hybride drone qui peut être à la fois voler dans l’air comme un drone traditionnel et rouler sur le sol comme une voiture RC standard. La transition entre le mode air volant et le mode de conduite terrestre se fait de façon transparente. Si vous voulez à la fois un drone RC et une voiture RC, ce produit incroyable est l’un des meilleurs choix.

  • Gyroscope à 6 axes: équipé des derniers systèmes de contrôle de vol à 6 axes (3 gyroscopes et 3 accéléromètres), une conception avancée assure le positionnement et la stabilité précise du drone
  • Facile à piloter et à contrôler à l’intérieur et à l’extérieur avec une résistance maximale au vent
  • 3 vitesses programmées : haute / moyenne / faible
  • Mode sans tête: le drone identifie automatiquement le sens de la télécommande
  • Lorsque la puissance de la batterie est faible, toutes les lumières du fuselage clignotent.
  • Temps de chargement: environ 60 minutes (chargement USB)
  • Temps de vol: environ 8 minutes
  • Distance de contrôle: environ 200 mètres
  • Dimension du drone: 23,5 x 23,5 x 6,5 cm
  • Poids du drone: 0.6 Kg

Disponible sur Amazon

 

 


2 – Voiture volante Syma YKS X9

YKS X9 2.4G 4CH 6-Axes Gyro RC Quadcopter Télécommande Terrain/Ciel Voiture Volante avec Rotation 360 Degrés Helicopter Drone Jouets

Ce charmant engin ressemble davantage à une petite voiture de course qu’à un drone, et c’est justement ce premier point qui le rend si étonnant. Dans un univers de plus en plus dévolu aux appareils à 4 hélices – presque tous identiques d’ailleurs – cet outsider au look original attire immédiatement le regard, devenant alors un véritable concurrent sur l’étagère du magasin !

Outre son design, on retrouve tout de même toutes les caractéristiques types des drones de sa catégorie. D’un poids plume, les matériaux utilisés sont flexibles mais robustes, ce qui est indispensable en cas de choc. Ses 4 petites roues sont recouvertes d’un pneu en mousse, parfait pour amortir les chocs lors des atterrissages mais néanmoins sensibles aux éclaboussures et autres saletés.

Fonctionnant au moyen de 4 piles LR06 qui ne sont pas fournies, la télécommande ressemble à tous les autres modèles de ce type. Une fois les deux appareils sous tension, il suffit de pousser au maximum la manette des gaz (manette de gauche) puis de la ramener au minimum pour synchroniser le drone avec sa télécommande. Le bolide est alors prêt à bondir. A l’instar des autres drones, la manette de gauche gère donc le décollage et l’altitude, mais permet également de faire pivoter le nez de l’appareil pour lui commander de tourner, à gauche ou à droite, et de faire demi-tour. Celle de droite gère l’inclinaison, ce qui permet d’avancer, de reculer, de virer à gauche ou à droite pour effectuer des acrobaties en vol.

La manette des gaz, située sur la gauche de la télécommande, permet donc d’élever le drone au-dessus du sol. Une fois en vol, l’appareil est alors capable d’effectuer différentes figures grâce aux inclinaisons de son axe produites en jouant simplement avec la gâchette de droite. Il est alors possible d’effectuer des vrilles et des loopings manuellement ou tout simplement grâce au bouton dédié situé sur le dessus. Pour des vols plus calmes, l’appareil conserve assez facilement son altitude grâce au fait que la manette des gaz est stable et ne revient pas systématiquement au minimum si on la lâche. De ce fait, les pilotes débutants se surprendront à pouvoir avaler des distances et suivre des circuits aériens comme des pros.

Contrairement aux aéronefs standards, la Syma X9 possède une capacité supplémentaire : celle de rouler. Mais les roues ne se contentent pas de tourner grâce au déplacement produit par les hélices, il s’agit d’un vrai moteur qui entraîne les essieux, leur permettant d’avancer, de reculer et même de tourner. Si la manette de gauche gère les gaz, et donc le décollage de l’appareil, celle de droite est alors dévolue aux déplacements sur le sol, sans avoir besoin que les hélices ne tournent. De la même manière qu’un petit véhicule pour enfant, le Syma X9 se faufile dans le salon avec une seule et même manette, ce qui rend son pilotage particulièrement simple. L’engin est donc à la fois un drone volant et une voiture radiocommandée ! Cette fonction permet également de vider tranquillement la batterie sans risquer un vilain crash au moment de la panne sèche.

Autonomie : environ 7 minutes.

Distance de contrôle : environ 80 mètres.

Disponible sur Amazon

 

 


1 – Parrot Jumping Night

Parrot Jumping Night Drone

Explorez et filmez même dans les recoins les plus sombres

Découvrez Parrot Jumping Night Drone, l’un des Minidrones nouvelle génération. Énergique, ultra-stable et facile à piloter, cet incroyable drone est équipé de LEDs puissantes pour voir et explorer dans le noir. De jour comme de nuit, exécutez des acrobaties épatantes et créez des effets sonores et lumineux avec ce Minidrone super animé.

Explorez et filmez même dans l’obscurité ! Le Parrot Jumping Night Drone est un Minidrone réactif avec une forte personnalité qui roule, slalome, tourne et exécute des virages rapides. En un éclair, il saute jusqu’à 80 cm. C’est un véritable explorateur qui peut tout voir, même dans les recoins les plus sombres, grâce à ses deux LEDs. Enregistrez des vidéos depuis sa caméra embarquée et du son via son microphone. Vous pouvez aussi parler à travers votre robot en utilisant l’oreillette de votre smartphone. Vous allez être au cœur de l’action !

Tournez, sautez et roulez !

Le Parrot Jumping Night Drone exécute des virages précis et possède une adhérence et une tenue de route incroyable. Il saute jusqu’à 80 cm en hauteur et en longueur, et retombe toujours sur ses roues. Des ressorts permettent au drone d’écarter les objets sur son passage en les propulsant.

Chorégraphiez les mouvements de votre drone

La fonction « Road Plan » vous permet de programmer une séquence de mouvements acrobatiques, de sons et de lumières, pour devenir le roi de la piste de danse. Lorsque vous avez programmé une séquence, elle apparaît parmi les acrobaties prédéfinies de votre MiniDrone.

Modes de vitesse et de stabilité réglables

Le Jumping Night Drone vous offre 2 expériences de pilotage avec ses roues rétractables: 1.Écartez les roues pour une tenue de route parfaite à haute vitesse. 2.Positionnez-les en mode «compact» pour gagner en agilité et vous faufiler partout. Sa technologie embarquée garantit des parcours parfaitement rectilignes et des virages extrêmes! Grâce à son moteur turbo, le Jumping Race peut aller jusqu’à 8,5 km/h.

Pilotage facile via WiFi et l’application FreeFlight 3

Grâce au réseau WiFi généré par le drone lui-même, connectez votre Jumping Night à votre smartphone ou tablette, et pilotez-le via l’application gratuite FreeFlight 3, compatible avec iOs et Android. Portée maximum: jusqu’à 50 mètres en champ libre. L’application FreeFlight 3 est disponible gratuitement sur l’Apple Store et le Google Play Store.

Le Parrot Jumping Night Drone est équipé d’une caméra grand angle dont le flux est retransmis, en streaming, sur l’écran de pilotage. Observez le monde sous un nouvel angle et explorez des zones inaccessibles. Vidéos/images VGA (640 x 480 px). Mémoire interne de 4 Go pour enregistrer des vidéos et des photos.

Disponible sur Amazon

 

 

About the author

drone elite

Bienvenue ! drone-elite.fr est le site où vous pouvez trouver des tests complets de drones. Nous visons à être votre interlocuteur unique pour tout ce qui touche aux drones, que vous soyez ici pour acheter un drone, des accessoires de drones ou des pièces de rechange. Contactez-nous si vous avez des questions sur les produits que nous avons examinés ou sur un drone en particulier que vous envisagez d’acheter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
error: Contenu protégé